Résolu À deban !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMR

Membre
Inscription
17 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
Salut c'est AMR plutôt Amiir_92 .

J'ai récemment été ban le jeudi 16 août pour violation du règlement car j'avait poster un lien YouTube ou il y a une séquence de DiGiDiX qui crit "énorme blague" j'ai été ban 24h et chaque 24h un modo me ban encore et encore je crois que j'ai été ban par un modo shoot , je tien à dire que j'ai payer pour ce forum (premium) je suis dévoué à ce forum j'y passe mon temps j'aide les personne en difficulté, j'ai fais une erreur crête mais je pense que je mérite d'être deban rien que par le fait d'avoir payer le premium ou d'aider des personnes.

Donc j'aimerais êtres deban et que le modo shoot ce dénonce juste pour savoir qui m'a ban et au passage de savoir pourquoi je n'ai pas eu d'averto je crois qu'à une certaine période les averto s'efface en plus en bref j'aimerais êtres deban svp ;( je ne ferrai plus aucunne erreur svp svp svp ;(((

JB Astuz
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
Pas normal sa , surtout si ta pas été prévenue avant , averto j'aurais pu comprendre (Quoi que , beaucoup de lien de ce genre sont mis ya jamais rien mais bon --" )
Plaint-toi écoute ...
 
  • J'aime
Réactions: AMR

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
(Quoi que , beaucoup de lien de ce genre sont mis ya jamais rien mais bon --" )
Sa, qu'on soit d'accord, tu ne peux pas le savoir. T'a pas une notification quand un staff met un avertisement.

J'ai fais une erreur crête mais je pense que je mérite d'être deban rien que par le fait d'avoir payer le premium ou d'aider des personnes.
Je me renseigne actuellement et je t'assure que tu n'auras plus de bannissement intempestifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut