Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, j'ai que GTA, j'attends bo 3 .. d'autres aussi, gta solo en ligne = pas très top, après avec des amis, super bienMais j'ai eu ma doze de gta5 y m'as saouler
gta VI ne sortira pas avant 4 a 5 ansMoi j'aimerai juste gta6 + ps4 je sais quil sort dans longtemp mais je prefere attendre
Mais j'ai eu ma doze de gta5 y m'as saouler
Tout est dans le titre![]()
14.99 euros 3 mois, 6 ou 7 euros - 1 mois, 49.99 , 12 mois
Ouais, mais je parle d'actuellement, puis bon, il va falloir faire le stock, pas top l'augmentation ./!\ A partir du 1er Septembre, le prix du PS+ pour 3 mois va passer de 14.99€ à 19.99€ /!\
Du coup, cela fera 80€ l'année si tu prend des abonnements de 3 mois.
Le reste ne change pas :
- 6.99€/mois = 84€
- 50€ l'année direct.
Jveux pas etre un geek non plus la ps4 sa serai juste un moyens de moins galerer j'y jouerai de temp en temp 1 jour sur deux et genre 30min par la pas comme avant y'as 5 mois je geekais sur pleins de jeux 2-3 heures par jour c'edt pour sa que je l'ai vendu donc si j'achete une ps4 c'est que pour gta et jouer de temp en temp voilaIl n'y a pas que GTA dans la vie , crois moi.
Sa c'est pas bien grave je m'en fiche sa augemente de pas beaucoup/!\ A partir du 1er Septembre, le prix du PS+ pour 3 mois va passer de 14.99€ à 19.99€ /!\
Du coup, cela fera 80€ l'année si tu prend des abonnements de 3 mois.
Le reste ne change pas :
- 6.99€/mois = 84€
- 50€ l'année direct.
Je me doute que tu parles de maintenant, mais c'est pas plus mal d'avertir un peu tout le monde, un peu partout histoire que ça se partage et que ça se sache ... ^^Ouais, mais je parle d'actuellement, puis bon, il va falloir faire le stock, pas top l'augmentation .
GTAV le projet a commencer en 2008 il est sortie en 2013 donc 5 ans il sortira pas avant 4 a 5 GTAVI de plus va etre optimiser au maximum pour les next-gen donc je dirais 6 ansOuai mais bon au bout d'un moment moi j'ai besoin de changement je peux pas rester 4-5 sur un même jeux c'est impossible et il sortiras pas dans 4-5 c'est pas vrai car j'ai vus qu'il ont commencer à creer gta6 dès la sortie de gta5 donc sa fait deja 2 ans presque et si tu me dit qu'il sort dans 4-5 ans sa voudrait dire qu'il ait prit 6-7 ans de creation ? Impossible
Jamais de la vie il sortiras dans 6 ans jamaaaaiiisGTAV le projet a commencer en 2008 il est sortie en 2013 donc 5 ans il sortira pas avant 4 a 5 GTAVI de plus va etre optimiser au maximum pour les next-gen donc je dirais 6 ans
Bien sûr, GTA 6 ils vont le travailler pour les prochaines consoles surtout, ça va faire comme la PS3, gta 6 le jeu va sortir sur PS4, par la suite, puis après sur PS5... on verra bien, en tout cas, sache que d'ici là, il y aura la PS5 / voir 1 an après, donc tu vas être largement en retard, sachant que la PS3 chaque année, elle s'écroule encore plusJamais de la vie il sortiras dans 6 ans jamaaaaiiis
Bah pas de probleme j'achèterai la ps5 alorsBien sûr, GTA 6 ils vont le travailler pour les prochaines consoles surtout, ça va faire comme la PS3, gta 6 le jeu va sortir sur PS4, par la suite, puis après sur PS5... on verra bien, en tout cas, sache que d'ici là, il y aura la PS5 / voir 1 an après, donc tu vas être largement en retard, sachant que la PS3 chaque année, elle s'écroule encore plus