Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14.99 euros 3 mois, 6 ou 7 euros - 1 mois, 49.99 , 12 moisTout est dans le titre![]()
Merci14.99 euros 3 mois, 6 ou 7 euros - 1 mois, 49.99 , 12 mois
Aucun souci, par contre juste quelque chose, si possible d'éviter de donné trop de j'aime, n'importe où ^^ merciMerci![]()

Ha deso c'est une habitude je me rend meme plus compte ^^ et juste enfaite donc c'est le "playstation plus" donc ?Aucun souci, par contre juste quelque chose, si possible d'éviter de donné trop de j'aime, n'importe où ^^ merci![]()
Même niveau message, les Message HS dans des topics, évite ^^ ce n'est pas méchant ce que je te dis, c'est logique,Ha deso c'est une habitude je me rend meme plus compte ^^ et juste enfaite donc c'est le "playstation plus" donc ?
Ok et si j'achète la ps4 directement, il donne 12 mois enfin c'est "inclus" ?Même niveau message, les Message HS dans des topics, évite ^^ ce n'est pas méchant ce que je te dis, c'est logique,
sinon yep avec PS+ tu as un accès au multijoueur, des promotions sur des jeux, chaque mois 3 jeux gratuit![]()
Non, tu as que deux semaines dedans, puis les deux semaines pour les avoir il faut que tu les actives en rentrant la CB sur le store ^^Ok et si j'achète la ps4 directement, il donne 12 mois enfin c'est "inclus" ?
Non, tu as que deux semaines dedans, puis les deux semaines pour les avoir il faut que tu les actives en rentrant la CB sur le store ^^
GTA 6 ? tu peux encore attendre très longtemps effectivement, ^^ ... inutile d'attendre gta 6 franchement, puis non je pense pas la PS4 propose bien trop de chose pour avoir un prix bas, achète la d'occasion donc, pour 250-300 euros ^^mais ils arnake trop enfaite
mais bon tu v'as me prendre pour un debile mais je pense l'acheter à la sortie de GTA 6 donc dans 2-3 ans, j'éspère que son prix baissera..
Deso jarrete pas daimer tes messages bref ^^ bah les prochains call of ne m'interressent pas fifa c'est tous les memes y'as que gta6 qui peut mpinteresser donc mieux vaux l'attendre dans 3 ans par la et voila et je suis suisse , j'ai trouver une ps4 à 150.- d'occas mais je sais pas :/GTA 6 ? tu peux encore attendre très longtemps effectivement, ^^ ... inutile d'attendre gta 6 franchement, puis non je pense pas la PS4 propose bien trop de chose pour avoir un prix bas, achète la d'occasion donc, pour 250-300 euros ^^
Moi j'ai vendu la mienne 380 avec COD AW, Destiny, AW et 20 jeux ps+ + quelque extension je les bien vendu je suis contentGTA 6 ? tu peux encore attendre très longtemps effectivement, ^^ ... inutile d'attendre gta 6 franchement, puis non je pense pas la PS4 propose bien trop de chose pour avoir un prix bas, achète la d'occasion donc, pour 250-300 euros ^^
Moi j'aimerai juste gta6 + ps4 je sais quil sort dans longtemp mais je prefere attendreMoi j'ai vendu la mienne 380 avec COD AW, Destiny, AW et 20 jeux ps+ + quelque extension je les bien vendu je suis content
Tu attends pour rien .. gta 6 il ne faut pas l'attendre ^^ ..Moi j'aimerai juste gta6 + ps4 je sais quil sort dans longtemp mais je prefere attendre
Ou ça ? car le moins cher = 380 euros c'était sur amazon pendant très peu de jourJ'ai acheté une PS4 neuve a 330€ , je sais pas si c'est une bonne affaire en France ! Mais ou je vie , c'est pire qu'une aubaine !
Tu attends pour rien .. gta 6 il ne faut pas l'attendre ^^ ..
prends maintenant avec gta 5 au pire
Ou ça ? car le moins cher = 380 euros c'était sur amazon pendant très peu de jour
Mais j'ai eu ma doze de gta5 y m'as saoulerTu attends pour rien .. gta 6 il ne faut pas l'attendre ^^ ..
prends maintenant avec gta 5 au pire
Ou ça ? car le moins cher = 380 euros c'était sur amazon pendant très peu de jour
Effectivement bonne très bonne affaire doncPriceminister l'ami ! Avec un coupon de réduction (limité a 100 utilisations) !