Résolu A combien puis-je vendre une ps3 dex 80Go FAT?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
75
Salut :) étant donné que je n allume plus depuis plusieurs mois ma dex, j aimerai bien la vendre et rapidement. À combien je pourrais la mettre ? Merci.

Salut :) étant donné que je n allume plus depuis plusieurs mois ma dex, j aimerai bien la vendre et rapidement. À combien je pourrais la mettre ? Merci.
Salut,

Je dirais environ 120€ à peine ! :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

Salut ,

Un vendeur de PS3 CFW les vend en général entre 180-250 euros :ok:

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas la vendre vers ce prix ,

Sinon tu fixe le prix entre 150-170 euros :p sa devrais aller

Salut ,

Un vendeur de PS3 CFW les vend en général entre 180-250 euros :ok:

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas la vendre vers ce prix ,

Sinon tu fixe le prix entre 150-170 euros :p sa devrais aller
Je la mettrai a 135, sa par vite comme sa ;)

Vu le disque dur, je dirais 120€ grand max.
Une fat a moins de valeur qu'une slim, c'est clair. Les mots "PS3 fat" riment souvent avec YLOD, voilà pourquoi :ok:
Les 80Go sont un peu plus fiables que les 1ères fat, mais bon ça reste moins fiable qu'une slim.

Vu le disque dur, je dirais 120€ grand max.
Une fat a moins de valeur qu'une slim, c'est clair. Les mots "PS3 fat" riment souvent avec YLOD, voilà pourquoi :ok:
Les 80Go sont un peu plus fiables que les 1ères fat, mais bon ça reste moins fiable qu'une slim.
Si ta pu lire mon tuto, ma ps3 montait Plus au dessus de 70°C, comme une slim ;) et le rsx (je crois) montais pas au dessus de 65°C :) mais oui je la mettrai a 125€ je pense du coup

meme a 120€ J'arriver pas a vendre Ma ps3 fat 120 Go ... Après tente le tout pour le tout :) Je te fixerais 90€ Pour qu'elle parte vite et 120€ si ta de la chance mes Le disque dure change parce que 80 Giga c'est meme pas 2 foi gtav :/

Retour