Résolu À combien puis-je vendre ma PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
151
RGCoins
75
Salut :RG: !

Je pense mettre ma PS4 en vente car je n'y joue plus trop et pour vous dire, le peu que je joue c'est pour rager..

Donc la console et garantie encore 3 ans, elle possède:

- 1 manette avec le joystick gauche légèrement abîmé
- GTA V
- BF4
- COD : AW
- FIFA15
- FIFA14

A votre avis à combien je la mets?

Je le prends d'occasion débloqué parce que je suis engagé 2 ans chez virgin..
Puis on peut pas revenir au ancienne mise à jour?
Je ne pense pas que on puisse revenir aux anciennes mise a jour faudrai demander à la ios ^^

Je te comprends que ça t'as saoulé, j'y joue mais sans jouer donc autant la vendre, puis au pire si je suis vraiment en manque j'ai ma xbox360 :D
Tu aurais eu unity je crois je l'aurai prise
Mais voilà après la ps4 c'est bien mais sa reste une console
Avec ma ps3 jailbeak je suis tranquille, je test les jeux si j'aime pas je me dis j'ai pas mis 70e pour rien

Tu aurais eu unity je crois je l'aurai prise
Mais voilà après la ps4 c'est bien mais sa reste une console
Avec ma ps3 jailbeak je suis tranquille, je test les jeux si j'aime pas je me dis j'ai pas mis 70e pour rien
J'aurais bien pris une ps3 jailbreak mais c'est trop tard je pense ^^

J'aurais bien pris une ps3 jailbreak mais c'est trop tard je pense ^^
Ben tu peux toujours ^^
Moi je pense réparer mon bouton home de l'iphone 4s (car il a un peu bouger en 2 ans et demi) et le jailbreak comme avant
Et vu je vais prendre l'iphone 5s
Un tel jb et un tel normale ^^

Prend un 5S, et si tu veux qu'elle pars vite, va chez ton revendeur et va changer la manette de PS4 gratuitement car si le joystick gauche est un peu effrité c'est pas de ta faute, tu peux changer la manette contre une neuve, faut juste la facture.
(PS: la manette qu'ils te donneront n'aura plus de problème niveau joystick.)
Bref comme ça une PS4 toute neuve avec tout ces jeux, 500e - 450e facile, poste l'annonce sur Ebay, Leboncoin.

Salut, salut!

J'ai un Iphone 4S sous IOS 8.0.1, je n'ai aucun soucis avec, il ne bug pas du tout..

Sinon pour le prix, moi je conseil MINIMUM 450€, en sachant que tu as encore une garantie et des jeux récents..!
Si les gens la prennent en magasin, ils auront pour 400€ que la PS4 et à la rigueur un jeu avec un pack. Si ils veulent une garantie, c'est 40€, plus le prix desjeux!

Je pense que 450 est déjà un excellent prix, très avantageux!

Bonne soirée
#Gyx_Followers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour