Résolu A combien puis-je vendre ma PS3 ?

proof-sayen

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 594
RGCoins
0
Bonjour, je possède une PS3 Ultra Slim 500GO avec 9jeux + oreillette mais j'aimerais la vendre pour pouvoir investir dans une PS4 ! :D

Donc a combien puis-je vendre ma PS3 avec tout ce qui avec ?

Merci de votre réponse. proof-sayen
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Ouais je m'en doutais alors vous avez pas une estimation et ou je pourrai-je la vendre ? Merci
110€ ou 120€ max !

Et a ton avis pour une PS3 jailbreak avec tout les principaux jeux téléchargés dedans + manette + avermedia + 3 Console ID (coûté en moyenne 20€ l'unité), je peux espérer combien ?
250€, max ;) (après avec l'avermedia, voir 280€)
 
D

deleted502372

Ouais je m'en doutais alors vous avez pas une estimation et ou je pourrai-je la vendre ? Merci

Sur Amazon, Ebay, cDiscount et tout les sites de ce genre, je te conseille fortement d'éviter la FNAC car ces derniers prennent un pourcentage sur la vente du produit vendu, j'avais vendu ma tablette 340€ et ils m'ont prit 50€
 
D

delete214168

Bonjour, je possède une PS3 Ultra Slim 500GO avec 9jeux + oreillette mais j'aimerais la vendre pour pouvoir investir dans une PS4 ! :D

Donc a combien puis-je vendre ma PS3 avec tout ce qui avec ?

Merci de votre réponse. proof-sayen
vend ta console chez micromania, puis tu prend le payement en x4 , tu es tranquille comme ça
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Merci de vos réponses !

Récapitulatif : Je vendrai ma PS3 110€ + 5€ L'oreillette = 115€ La play !

Après faudra trouver l'acheteur ! :lol:
Yep, c'est cela !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP, ton topic est résolu ? :)
Voici un lien menant à créer une conversation avec moi, en cas de besoin.
https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=kush-sec
 
D

delete214168

Micromania sont des arnaqueurs et te reprendront ta console pour une misère, même pas de quoi s'offrir la manette de PS4(j'exagère peut-être un peu mais voilà quoi) donc mauvaise idée noob :d:
Toi la noob premièrement '-'
Vu qu'il souhaite investir dans la PS4, je lui propose juste d'aller chez micromania, pour qu'il prennent le payement en x4 parfois c'est mieux / plus utile économiquement, cela dépend s'il a l'argent ou non, après oui je sais que ce sont des arnaqueurs , ils m'ont volé 2 euros sur un article naruto :membre:, heureusement que j'ai vendus à temps ma console en 2013, j'avais payé la PS4 que 70 euros au final ^^
 
D

deleted502372

Toi la noob premièrement '-'
Vu qu'il souhaite investir dans la PS4, je lui propose juste d'aller chez micromania, pour qu'il prennent le payement en x4 parfois c'est mieux / plus utile économiquement, cela dépend s'il a l'argent ou non, après oui je sais que ce sont des arnaqueurs , ils m'ont volé 2 euros sur un article naruto :membre:, heureusement que j'ai vendus à temps ma console en 2013, j'avais payé la PS4 que 70 euros au final ^^

Justement, s'il veut payer une PS4 moins chère c'est sûrement pas chez Micromania qu'il va la trouver NOOB ! :d:
Donc si @proof-sayen tu cherches une PS4 neuve et pas chère je t'invite à faire un petit tour ici -> PS4

C'est pas bien RaFale, @L'amis de DEVR0 a des effets négatifs sur toi :trollface:
 
Haut