Résolu À combien estimée vous mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
1 255
RGCoins
0
salut tous le monde,
La question est dans le titre ;)

Voilà :)

Salut,
Ton compte ne vaut pas grand chose, je dirais entre 10€ et 20€
Si on ne connait pas les prix, le mieux c'est de s'abstenir afin d'éviter de donner des fausses estimations à des joueurs.
Je pense c'est la moindre des choses en étant assistant de ne pas induire en erreur les gens possédant des comptes de ce style.
Ce message est à prendre dans le bon sens, pas méchamment

Si on ne connait pas les prix, le mieux c'est de s'abstenir afin d'éviter de donner des fausses estimations à des joueurs.
Je pense c'est la moindre des choses en étant assistant de ne pas induire en erreur les gens possédant des comptes de ce style.
Une personne qui ne veux pas monter un compte hd6 (non maxé) pour 10 € il part, je l'indique car j'ai déjà vu ce type de compte se vendre à 10€ ;)

Une personne qui ne veux pas monter un compte hd6 (non maxé) pour 10 € il part, je l'indique car j'ai déjà vu ce type de compte se vendre à 10€ ;)
T'appeles ça non-maxé toi? Et baaah x).
Oui bah je sais pas où tu le vois si je te montre tout mes comptes avec toi à combien ils vont être estimés :mdr: Tu devrais me les acheter

Mon compte HDV 7 max lv 38 je l'ai vendu 15€ donc le tien 5-7.5€ ;)

salut tous le monde,
La question est dans le titre ;)

Voilà :)

C'est pas estimable, ça ne vaut rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour