Donc voilà je m'explique tout d'abord je suis sur Xbox one alors quand je quitte le jeu et que je le relance tout mes camouflage sur mes armes s'enlève je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une solution ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dure depuis 4 jours j'arrête pas de faire des parties, en gros je met le camouflage sur mon armes puis si j'ai le malheur je faire quitter l'application donc le jeu et que je relance je doit tout remettre puis comme ayant beaucoup de classes c'est énervant de tout remettre ^^Quand tu as fais tes camouflages, lance une partie, fais quelques kill et attend que la partie se termine. Normalement ça devrait se sauvegarder![]()
Meme probleme sur ps4 depuis 4jours aussiSa dure depuis 4 jours j'arrête pas de faire des parties, en gros je met le camouflage sur mon armes puis si j'ai le malheur je faire quitter l'application donc le jeu et que je relance je doit tout remettre puis comme ayant beaucoup de classes c'est énervant de tout remettre ^^
Bug mineurs, surement fixé dans une prochaine maj, tu dois prendre ton mal en patience ou alors essaie de créer une variante avec le camouflage dessus déjà mis![]()
Je le savait que ce bug n'étais pas que pour moi enfin j'étais persuader ^^ mais même mes variante ont le même bug, les camouflages s'enlève c'est casse bonbons :/ en tout cas merci pour vos commentaire ^^Meme probleme sur ps4 depuis 4jours aussi
Avec le DLC 3 y'aura une MAJ, le problème sera corrigé ^^Je le savait que ce bug n'étais pas que pour moi enfin j'étais persuader ^^ mais même mes variante ont le même bug, les camouflages s'enlève c'est casse bonbons :/ en tout cas merci pour vos commentaire ^^
moi aussi ça me fait la même chose j'allais justement créer une discussion pour en parler moi je suis sur PS4 ça me casse la tête à chaque fois je suis obligé de remettre le camouflage sur mon arme j'ai demandé à des potes à moi si j'avais ce problème ne l'avait pas ou plutôt à certains de mes potes cela fait 2 ,3jours que j'ai ce problèmeDonc voilà je m'explique tout d'abord je suis sur Xbox one alors quand je quitte le jeu et que je le relance tout mes camouflage sur mes armes s'enlève je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une solution ?![]()
moi aussi ça me fait la même chose j'allais justement créer une discussion pour en parler moi je suis sur PS4 ça me casse la tête à chaque fois je suis obligé de remettre le camouflage sur mon arme j'ai demandé à des potes à moi si j'avais ce problème ne l'avait pas ou plutôt à certains de mes potes cela fait deux , trois jours que j'ai ce problème![]()
tu parle a qui ?Regarde juste au dessus, j'espère que ça t'aidera![]()
À toi ^^tu parle a qui ?