Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a t'il un gros risque de bannissement si mon moddeur me donne de l'argent via un mod-menu ? (20M)
20m ? T'en n'a pour 1 h ou 2 x) il en n'aura marre de cartonné le bouton X. Mais bon non je pense pas.Y'a t'il un gros risque de bannissement si mon moddeur me donne de l'argent via un mod-menu ? (20M)
Ben une natives 2000 ou 80000 Sa dépend du menu et il faut cartonné le bouton X mdrHa car ça marche comment le mod-menu ?
20m ? T'en n'a pour 1 h ou 2 x) il en n'aura marre de cartonné le bouton X. Mais bon non je pense pas.
Ha et c'est pas possible de donner les 20M directement ?
Ouaip, mais sauf que le plus souvent sa bug et tu a pas 80000Non tu as des mod menu avec 80 000. Sachant que : 2.000.000 / 80.000 = 25
Il faut qu'il fasse 25 fois X soit 30 secondes ^^
Non tu as des mod menu avec 80 000. Sachant que : 2.000.000 / 80.000 = 25
Il faut qu'il fasse 25 fois X soit 30 secondes ^^
Oui en lobby via tool pas en mod menu. Un mod menu sert généralement à faire un truc simple rapidement pour faire chier le monde.
Genre se téléporter dans ta caisse se mettre en god mod... Donner de l'argent.
Exact. Autant pour moi !250 fois vu que c'est 20M![]()
Et du coup y a pas moyen que R* détecte le cheat ?
Bon ben j'espère qu'il acceptera ^^
C'est pas instantané ^^ Si tu fais 100 000 000 en mod menu bien sur. C'est pour ça qu'il faut en changer tout les gros patchs
C'est-à-dire en changer tout les gros patchs ?