Résolu A chaque fois que je fait un lobby gta5 a une personne elle se fait bannir dans l'heur qui suit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrModz

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjours, a chaque fois que je fait un lobby gta5 a une personne elle se fait bannir dans l'heur qui suit que faire? (j'utilise "recovery tool")

Cordialement

C'est pas pour être méchant mais cela veut dire que tu est un mauvais moddeur.
Soit tu as un CiD partagé, tool de merde... Si tu lui met niveau 1000 et 100 millions c'est normal --'

50 M c'est trop !
Je t'explique ! Rockstar utilise un ban automatique.
Si tu le met niveau 200 il aura rien, si tu lui met compétences, LSC il aura rien. mais si tu dépasse 50 million c'est normal qui se fasse bann. Alors que si tous les jours tu lui met 10 millions il aura rien. C'est comme si tu fais 50 millions à long terme tu aura rien. Alors que la c'est automatique si c'est via DEX et ORDI. Alors que dans une partie avec un mec mod menu, tu risque moins si il t'en met pas bcp.

Bientôt on aura des sujet comme ça :

Bonjour j'ai un problème, je possède une DEX et des que je fais un lobby à quelqu'un il se fait bannir.
Aidez moi svp je ne comprends pas.
Pourtant j'ai console id partagé donc je devrait être protégé. (ironie narmol)
En plus je lui ai juste mis niveau 5000 et 189 000 000 de dollars, ce qui n'est pas énorme.

Psk avant avec l'ancienne version de mon tool l'argent montait petit a petit et j'avais aucun probleme la sa monte d'un coup donc si je comprend se que tu dit c'est a cause de sa ?

Psk avant avec l'ancienne version de mon tool l'argent montait petit a petit et j'avais aucun probleme la sa monte d'un coup donc si je comprend se que tu dit c'est a cause de sa ?

Cela change rien car c'est toi qui saisit l'argent, ce qui est différent avec un mod menu.

Tu serait venu pour nous dire que maintenant ton tool merde et fait beaucoup de bannissement alors que tu fait les choses prudemment. On t'aurait aidé à en trouvé un nouveau gratuit avec moins de risque et des conseils alors que la tu vient nous dire que tu t'étonnes qu'ils se fasse bann parce que tu leur met que 30 millions.

C'est pour cela que payer deux starpass pour un shop jusqu'à niveau 1000 et 100 millions même avec id unique et bon logiciel c'est bann garantie. D'après vous pk ils mettent qu'il seront pas responsables en cas de bann.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour