Hello 
Je vois que certain cherche une extension pour avoir ce genre de message quand on banni un membre de la shoutbox ! :
/me a banni @Fabien de la shoutbox.
Alors voici un tutoriels très complet !
Allez dans : Apparence -> Modifications de template -> + Créer une modification
Ensuite le template : dark_taigachat_list
Clé de la modification : Ce que tu veux (mais sans espace)
Trouver :
Remplacer :
Et vous sauvegardez
Ensuite faut créer une expression ! Expression > Créer une Expression > nom > membre_banni_shout > message > /me a banni {name} de la shoutbox.
Et vous sauvegardez et le tour et là !
Voilà si je vous aider ben vous savez comment me remercier
Je vois que certain cherche une extension pour avoir ce genre de message quand on banni un membre de la shoutbox ! :
/me a banni @Fabien de la shoutbox.
Alors voici un tutoriels très complet !
Allez dans : Apparence -> Modifications de template -> + Créer une modification
Ensuite le template : dark_taigachat_list
Clé de la modification : Ce que tu veux (mais sans espace)
Trouver :
HTML:
<li id="taigachat_canban_{$message.id}" class="taigachat_canban"><a data-link="{xen:link 'taigachat/ban', $message}" href="#" class="taigachat_ban">{xenhrase dark_ban_from_shoutbox}</a></li>
Remplacer :
HTML:
<li id="taigachat_canban_{$message.id}" class="taigachat_canban"><a data-link="{xen:link 'taigachat/ban', $message}" href="#" onclick="$('input#taigachat_message').val($('#taigachat_message').focus().val()+ '{xenhrase membre_banni_shout, 'membre={$message.username}'}');" class="taigachat_ban">{xen
hrase dark_ban_from_shoutbox}</a></li>
Et vous sauvegardez
Ensuite faut créer une expression ! Expression > Créer une Expression > nom > membre_banni_shout > message > /me a banni {name} de la shoutbox.
Et vous sauvegardez et le tour et là !
Voilà si je vous aider ben vous savez comment me remercier

Dernière édition: