Résolu A 1 moi de la sortie de BO3 comment vous santé vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB->JoKeRy

Membre
Réactions
116
RGCoins
25
Salut a tous on est maintenant a 1 moi de la sortie de BO3 j'aurais voulu savoir vos avis comment vous santé vous ?
Pressé,content ou autres inutile d'en faire un débat je veux juste savoir vos avis etc e que vous en pensés.

Salut a tous on est maintenant a 1 moi de la sortie de BO3 j'aurais voulu savoir vos avis comment vous santé vous ?
Pressé,content ou autres inutile d'en faire un débat je veux juste savoir vos avis etc e que vous en pensés.
Topic encore inutile :mdr: @RGPG | Heberg-Me

Je suis en bonne santé merci :troll:
Crois moi on est loin de savoir tout sur BO3, il y a beaucoup de choses que nous savons pas, et crois moi il risque d'avoir encore quelques trailers etc... :)

Je suis en bonne santé merci :troll:
Crois moi on est loin de savoir tout sur BO3, il y a beaucoup de choses que nous savons pas, et crois moi il risque d'avoir encore quelques trailers etc... :)[/QUOTE
Un assistant qui ne sert a rien :troll: 1 !
Dedi => @Boubi SEC le noob !

Je ne me sens pas bien car je n'ai plus la PS4 D: xD manque de thune > vente et maintenant rachat xD

Et sinon je ne pense pas l'acheter, mais j'irais quand même l'essayer pour en être sur :D

Et toi?​

Je ne me sens pas bien car je n'ai plus la PS4 D: xD manque de thune > vente et maintenant rachat xD

Et sinon je ne pense pas l'acheter, mais j'irais quand même l'essayer pour en être sur :D

Et toi?​
Moi pressé et content je voudrais déjà être le 6 novembre d'ai que l'édition Jugernaut a été annoncer je l'ai préco et déjà payer donc je suis prêt a le reçevoir et vite grrr

moi suis content de l'avoir pace que je les payer que 0.74 centime grâce a des réductions de cdiscount alors merci qui et ouai les mec :) vous avais dans la face en plus ses la version que j'ai précommander :p

Version hardened à Micromania
Moi presser content et exciter j'ai hâte de l'avoir en mai. Dt d'insérer cette galette dans à console :D
THE GIANT aussi remake de ma carte favorite DER. RIESE :D ^^

Normal , ce n'est pas un truc de dingue non plus, je l'attends pas tant que ça, on verra bien, j'avais le sourire quand c'était des jeux comme MW3 / MW2 , w a w qui sortait, j'allais les chercher en magasin avec le sourire, là je peux y aller 1 semaine après le chercher bo3, ni chaud ni froid, sourire ou non, après le zombie attire plus que le multijoueur je trouve, car nous avons peu d'informations dessus, on va bien voir.

Normal , ce n'est pas un truc de dingue non plus, je l'attends pas tant que ça, on verra bien, j'avais le sourire quand c'était des jeux comme MW3 / MW2 , w a w qui sortait, j'allais les chercher en magasin avec le sourire, là je peux y aller 1 semaine après le chercher bo3, ni chaud ni froid, sourire ou non, après le zombie attire plus que le multijoueur je trouve, car nous avons peu d'informations dessus, on va bien voir.
Exactement pareil le zombie m'attire plus que le multi ^^

Je suis aussi chaud que DSK jury dans un concours de beauté moi les gars! D'autant plus que je l'aurais un peu avant vu que je le télécharge :devil:
Tu l'auras pas avant mdr.
C juste que le jour de la sortie tu n'auras pas besoin de le télécharger vu qu'il se télécharge le jour avant la sortie du jeu.

Tu l'auras pas avant mdr.
C juste que le jour de la sortie tu n'auras pas besoin de le télécharger vu qu'il se télécharge le jour avant la sortie du jeu.
Je parle pas d'un téléchargement officiel, mais de la forme iso dès qu'elle sera mise en ligne apres sa sortie n'importe ou dans le monde, et comme j'imagine que la France ne sera pas le 1er pays ou le jeu sort... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour