bonjour a tous . voila j ai un gros probleme je suis un collectionneur de armes a billes et je veux m offrire un snip et un ak. mais j ai besoin de l'argent svp. plz donnez moi des conseilles.et je voudrai au minimum en 2 mois me faire 300 euro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment?Moi perso, je me fais 10€ par jours en passant un peu de temps, mais bon. :hap:
se site arnaque.Tu vois la bannière en dessous de mon message ? Bah avec ce site là. :hap: Si t'es un minimum intelligent tu peux te faire 10€ par jour.![]()
je me suis inscrit sur ce site je me suis inscrit a un max de pub et jai preque rien gagnerAh bon ? :hap: Bah je verrais bien j'ai fais un virement de 10€, là c'est en cours de virement. :noel:
je me suis inscrit sur ce site je me suis inscrit a un max de pub et jai preque rien gagner
C'est quelle offre stp?Moi je me m'inscrit plusieurs fois sur la même pub à 92 Kdoz ( je change d'email à chaque fois :hap: ), je le fais 3 fois et j'ai 1€ :hap:
C'est quelle offre stp?
Moi perso, je me fais 10€ par jours en passant un peu de temps, mais bon. :hap: