Résolu 9vs9 en 2vs2 Oo WTF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dopunk

Membre
Réactions
104
RGCoins
25
Voila je suis rentrer dans une partit en 2 contre 2 et la je vois que l'on et 9 dans chaque équipe
Je voulais savoir Pourquoi ?
c'est Un Hack ou un Bug du jeu ?
voila merci de votre compréhension et merci d'avance

imagine le Bordel Edition de @Ghost_Rolly avec un anti - rage quitte à la Mw2 :O ! ( genre tu veut appuyé " Start " bah sa marche pas :D , obligé de éteindre la Play :rofl: ) + le 999 999 exp ( Kill , Assistance ) :O Mdrr
C'est pas que start marche pas c'est que quand tu appuie dessus sa l'affiche et retire direct genre 0.5sec même pas

C'est du grand n'importe quoi !!
Ce "bordel edition" casse terriblement le plaisir des joueurs en recherche et destruction, qui normalement, ça devrait être du 6vs6, devient du 9vs9..

Ce "bordel edition" casse terriblement le plaisir des joueurs en recherche et destruction, qui normalement, ça devrait être du 6vs6, devient du 9vs9..

Oh tu sais, la liste est longue :p

Tu meurt en 3 grenades flashs, tu as munitions infinies, tu respawn à l'infini, les MOAB tombent comme la pluie et c'est le bordel sur toute la map.

C'est ça qui est marrant ? Mais en quoi c'est marrant, surtout pour le pauvre gars qui commence à peine Call Of et qui ne comprend pas, il n'a même pas le temps de se déplacer, eh ben bravo.. Ceux qui font ça donnent le mauvais exemple..

Ta pas l'impression d'etre solo ? Pk t'inscire sur un forum de Hack glitch ... si sa te plait pas passe ton chemin et au revoir.

Ta pas l'impression d'etre solo ? Pk t'inscire sur un forum de Hack glitch ... si sa te plait pas passe ton chemin et au revoir.

Que veux-tu dire par "t'as pas l'impression d'être solo?" Incompréhensible, rien à voir à ce que je dis.

Je me suis inscrit sur Reality Gaming car ils proposent des glitchs sympas tels que sortir d'une map, avoir des choses extraordinaires dans le mode campagne.
Mais petit à petit, surtout sur Modern Warfare 3, les hacks qui nuisent le plaisir des autres de jouer se fait au détriment de ce forum. Après je ne sais pas, il y a peut être des allemands, des espagnols qui font ce genre de connerie, mais le seul forum français que je connaisse et qui serait coupable, c'est bien celle-ci.
Je n'ai rien contre ce forum, j'avertis juste et je donne le point de vue des personnes qui subissent ça.

Sinon, apprends à écrire ptdr

D'ailleurs, un petit détail m'a échappé : le forum RG a proposé une phrase d'accroche = > "RealityGaming.fr est une communauté Française basé sur les libres discussions à propos des jeux vidéos". Ce qui m'a poussé à m'y inscrire !

*désolé du double post*

Que veux-tu dire par "t'as pas l'impression d'être solo?" Incompréhensible, rien à voir à ce que je dis.

Je me suis inscrit sur Reality Gaming car ils proposent des glitchs sympas tels que sortir d'une map, avoir des choses extraordinaires dans le mode campagne.
Mais petit à petit, surtout sur Modern Warfare 3, les hacks qui nuisent le plaisir des autres de jouer se fait au détriment de ce forum. Après je ne sais pas, il y a peut être des allemands, des espagnols qui font ce genre de connerie, mais le seul forum français que je connaisse et qui serait coupable, c'est bien celle-ci.
Je n'ai rien contre ce forum, j'avertis juste et je donne le point de vue des personnes qui subissent ça.

Sinon, apprends à écrire ptdr

Confond pas glitch et Hack ici c'est la section hack et mode donc arrete de te plaindre tu aurais une PS3 jailbreak tu le ferais aussi ce hack la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour