99% des smartphones Android sont frappés par une faille de sécurité majeure

Je parlais pas du topic, mais de la faille, je m'en fous, elle existe depuis la 1.6 d'après ce qu'il dise mais personne a eu de problème :ok:
Ouai ok .

Google a rien fait depuis mais si ont en parlent aujourd'hui , c'est que des personnes sans sont rendu compte .

Si ça se trouve c'est faux et c'est fait exprès pour qu'on fasse la MAJ qui comporte elle une faille ._.
PARANOÏA POWA

Si ça se trouve c'est faux et c'est fait exprès pour qu'on fasse la MAJ qui comporte elle une faille ._.
PARANOÏA POWA
Biensur , surtout que c'est passé sur BFMTV ! :nrv:

Donc non is not fake !

Hum sa fait peur :pleure2:

orson_wells_Slow-Clap.gif

(d)

Chaud :o J'espere pas être hacker :'(

Personnellement, j'ai pas de réseau ou je suis donc le hacker peut-essayé :troll:

J'espere y'aura une MaJ pour tout le monde :troll: Comme ca JB sur mon galaxy ace :O

Mdr y'a pas ça sur l'App Store :D toutes les app' sont contrôlées et testées par les développeurs !

perso moi j'ai jamais été emmerder et si sa me casse les cou*lle je vais a SFR et je leur lance dans la gueule qu'il ail 5 fois ou 6 en réparation a force il s'en foutent :troll:

Pour l'instant j'ai pas eu de problème mais merci quand même de l'info, ça me permettra de resté prudent :ok:.

Holà la que des stressé ici, de toute façon un patch vient de sortir

Retour