Kyzen Modz
Premium

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci du tutoriel![]()
Je signale pour doublon, ce tutoriel est vu, vu et revuYo
Aujourd'hui petit topic pour vous expliquez comment obtenir tout les avatars dont les payants bien sur sur son psn pour les processeurs de Ps3 Dex & Cex
Tout d'abord, il vous faudra comme matériel:
Une Ps3 en CFW
Un Pc
Et les avatars ( lien ci-dessous )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Passons au tuto
Tout d'abord allumez votre PS3 et lancez votre FTP, lancez FileZilla sur le PC et connectez votre PC a votre PS3
Allez dans dev_hdd0 > home > choisissez l'utilisateur que vous souhaitez
Une fois sur votre utilisateur il y'a plusieurs dossiers comme friendim, avatar, trophy, etc..
Glissez le dossier "psn_avatar" la dedans
Attendez que tout les fichiers soit transférés et quittez votre FTP, connectez vous au PSN allez dans gestion du compte > information du compte > avatar
Et voilà comme vous pouvez le voir vos 914 avatars sont la!
Ceci est valide sur un seul compte seulement!
Pour les autres comptes, il vous faut refaire le tuto a chaque fois.
Tchao
Ah je ne savais, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvéJe signale pour doublon, ce tutoriel est vu, vu et revu![]()
Je ne savais pas ^^Oui il est déjà sur le forum![]()
OuiPg au moins tu le sais la![]()
![]()
il est un peu vieux comme sujet c'est normalAh je ne savais, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé![]()
Pas de soucisil est un peu vieux comme sujet c'est normal
merci quand même.
Pourquoi interdit?Il est pas que vieux comme sujet, il même interdit.
J'ai été le premier à la poster sur RG (c'était assez legit vu que j'ai fix des avatar de ce dossier) et un modo l'a insta-delete car genre c'est illégal et que c'est du contenu payant comme les dlcs en pkg pour cfwPourquoi interdit?
C'est un peu n'importe quoi ^^J'ai été le premier à la poster sur RG (c'était assez legit vu que j'ai fix des avatar de ce dossier) et un modo l'a insta-delete car genre c'est illégal et que c'est du contenu payant comme les dlcs en pkg pour cfw
C'est un peu n'importe quoi ^^
Les Mods sont interdit aussi..
Verra bien, toute façon sa a été signalerFaut pas dire les vérités comme ça sinon ceux qui ont tord vont se fâcher
-> Mais bon faut accepter les règles de ce forum même si c'est pas très bien foutus
merci du tuto deja connue pour pas mal de perssone mais merci pour les autre ^^Yo
Aujourd'hui petit topic pour vous expliquez comment obtenir tout les avatars dont les payants bien sur sur son psn pour les processeurs de Ps3 Dex & Cex
Tout d'abord, il vous faudra comme matériel:
Une Ps3 en CFW
Un Pc
Et les avatars ( lien ci-dessous )
Passons au tuto
Tout d'abord allumez votre PS3 et lancez votre FTP, lancez FileZilla sur le PC et connectez votre PC a votre PS3
Allez dans dev_hdd0 > home > choisissez l'utilisateur que vous souhaitez
Une fois sur votre utilisateur il y'a plusieurs dossiers comme friendim, avatar, trophy, etc..
Glissez le dossier "psn_avatar" la dedans
Attendez que tout les fichiers soit transférés et quittez votre FTP, connectez vous au PSN allez dans gestion du compte > information du compte > avatar
Et voilà comme vous pouvez le voir vos 914 avatars sont la!
Ceci est valide sur un seul compte seulement!
Pour les autres comptes, il vous faut refaire le tuto a chaque fois.
Tchao
De rienmerci du tuto deja connue pour pas mal de perssone mais merci pour les autre ^^