900 000 membres ! [TOPIC ÉDITÉ]

édit 23/06/2012 : 120 000 membres , ce chiffre est juste phénoménal , voir extraordinaire , voilà juste pour vous dire que 120 000 membres c'est mémorable pour 1 forum comme celui-là , continue-toi membre de faire vivre ce forum , car c'est grâce à toi ainsi qu'à vous que le forum peut avancer :bravo: , continuer de rester actif sur notre forum qui est en plein essor !!!! On vous aime et continuez de rester actif comme vous l'êtes en ce moment (INVI_TOM77_ELITE™)

120 000 membres GG ! :)

R.G.F.R:coeur::ok: De plus en plus de membres , sa fait vraiment plaisir à voir que le forum avance à grand pas . Gg à tous !

Moi je dit vive la RGFR car sans sa on se sentirai seul ! :merci:

il y a énormément de monde qui se sont inscrit juste pour le concours , c'est un peu bête....., mais gg quand même avoir autant de monde c'est impressionant

presque personne sur la shout :/

les memes :/( moi en trotre)

il y a énormément de monde qui se sont inscrit juste pour le concours , c'est un peu bête....., mais gg quand même avoir autant de monde c'est impressionant
ouais, et après le concours, ils ne reviendront jamais :rire:

et la shout est desert (les memes moi en trotre)

Énorme, énorme -_- 120K de membres, 1K actif...
Des modo qui en branlent pas une.
(Non ban, liberté d'expression oblige.)

Le 21 mai, on avait les 100K ... Un mois plus tard, on en a 120 ... Mais, c'est amazing !! Je suis vraiment impressioné de la vitesse à laquelle ça va ...

GG !
On va bientôt être plus sur Reality Gaming que sur Google :carling:

130 009 membres :coeur: , sa fait plaisir de voir comment le forum ce développe :fier:

Retour