C_NuggeTss
Membre
Ok pas de souci ! Merci d'être passé !J'ai pas de chaîne YouTube , sans intérêt pour moi , mais c'est gentil de proposer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de souci ! Merci d'être passé !J'ai pas de chaîne YouTube , sans intérêt pour moi , mais c'est gentil de proposer
Concours encore ouvert mais plus pour longtemps ! Vient tenter ta chance !Salut petit mangeur de NuggeTssss !! Commandant NuggeTs qui te parle !
Tu veut venu ici pour que je te présente ma chaine alors voila !
Ma chaîne ce nomme : ChiCkenNuggeTs .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette chaîne est basé sur des lives , vidéos fun , du troll ! :-) (bientôt des tutos)
Chaîne sans prise de tête avec minimum 1 vidéo par semaine !
Si tu veut venir avec nous pour bien t'éclater et rigoler alors Abonne-Toi !
Plus tard tu pourra même procéder au rituel que tous les petit mangeurs de nuggets sur youtube connaissent ! : Like + Commente + Partage + 1 abonnement = Un bon paquets de nuggets bien croustillant !
Un concours est aussi ouvert jusqu'au 25 octobre , viens participer !![]()
Sur ce bonne continuation sur ce forum et peut-être a bientôt ! Cha Chao !
(Lots du concours :
-Pack youtube 2 (2 logos , 2 bannières et 1 intro)
-Pack youtube simple (1 logo 1 bannière et 1 intro)
-Logo + bannière
-Bannière
-Logo ) Venez nombreux et partager !![]()
va regarder les regle du forum je crois car la tu boost messageAlors les gars ? 100 abos pour la rentrée ??![]()
De quoi ?!! Je boost rien du tout !va regarder les regle du forum je crois car la tu boost message