9 nouveaux camouflages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'espere qu'il seront gratuit sur ps3 avec le season pass car deja qu'il coute 52€ sur ps3
en tout cas il sont sympe et des photo des nouveaux titres ? et combien de classe supp ?

edit :

bon bah enfaite c'est 1 camo ( + titre qui vas avec et viseur laser ) pour 160 ms point -_-"

video ici

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci pour le partage :)

je trouve c est les plus beau qui on sorti sur callof ;) sa change de leur truc pourri

merci du partage , je suis presse pour PS3 !!

Si ces payant ces de l'arnaque :x

Fake ou pas? :O

Fake ou pas? :O

Comment on les aura ?

Oui les camos sont tous payants . Mais ce sont des packs avec des cartes d'agents et des réticules pour les viseurs .
Si yes des supplement ces mieux :D

Ça fait combien 160 ms en euros environs ?

A peu pres 2€ regarde :

Bwaah la violence, 2 euros pour un seul camouflage tout flingué ? Ils partent en cacahuète Treyarch !

Quand vous aller voir un gars avec un de ces camouflages, vous allez dire quoi ? "pff il l'a acheté ce pigeon", voila le hic.
Bref, jarrete de suivre les reponse de ce topic, aparemment, certains prefere depenser de l'argent plutot que d'attendre une duplication ou autre lobby, ce qui serait bien plus malin.

Quand vous aller voir un gars avec un de ces camouflages, vous allez dire quoi ? "pff il l'a acheté ce pigeon", voila le hic.
Bref, jarrete de suivre les reponse de ce topic, aparemment, certains prefere depenser de l'argent plutot que d'attendre une duplication ou autre lobby, ce qui serait bien plus malin.
Qui t'a dit que je vais les acheter U_u ?

Qui t'as dis que je parlais spécialement de toi ? :troll:
Certains sont beau, les class suplémentaire etc... c'est assez simpathique c'est vrai, mais perso moi j'attend de faire une duplication ou un lobby pour les avoirs ;)

Qui t'as dis que je parlais spécialement de toi ? :troll:
Certains sont beau, les class suplémentaire etc... c'est assez simpathique c'est vrai, mais perso moi j'attend de faire une duplication ou un lobby pour les avoirs ;)
Ok ;) Moi j'aime bien le camo zombie :)

Edit : Jsuis pas un gros joueurs donc les classes perso ca me servira pas trop ; les 10 de base me suffisent amplement.

Meme en étant un gros joueur, ca ne sert pas a grand chose non plus... Un SMG ou un AR, que ce soit runer ou spoter a assez de 10 classes perso. Bref ! Du bonus pour ceux qui ont le l'argent a depenser betement tout simplement.

Encore une fois c'est pour ceux qui ont envi d'acheté mais je préfère que des gens mettent 2 euros pour une drogue virtuelle que 5 euros (voir bientôt 6) pour une drogue lente ( cigarette) .

Encore une fois c'est pour ceux qui ont envi d'acheté mais je préfère que des gens mettent 2 euros pour une drogue virtuelle que 5 euros (voir bientôt 6) pour une drogue lente ( cigarette) .
J'approuve totalement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour