9 nouveaux camouflages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comfirme : vu sur call of duty élite :
camo-sprite-50x50.png

Ils sont payant :/

Perso je les trouve pas beau les camouflage :triste:
( on est dans un jeux de guerre et il nous mettent un camouflage avec un panda et du rose derrière :mdr: )

Quand seront- ils disponible ?
Seront-ils gratuit ou payent ?

Il faudra encore payer le seul truck qui est domage , car tu paye le jeu mais tu doit toujours rajouter donc ton jeux reviens 2 a 3 foix plus cher !

Pour quand est-ce prévu sur Ps3 ?

Le camouflage carreaux, il faut quand meme avoir un peu joué et galeré, mais acheté un camouflage, tu regrette 3 jours aprés, parsqu'il n'y a aucun mérite et tu culpabilise d'avoir acheté une couleure pour une arme sur un jeu. Comme vous voulez les gars, mais vous feriez mieux de donné 2 euros a un clochard.
J'suis d'accord quand tu dit qu'il n'y a aucun mérite mais, ne vous concentré pas sur ce qu'ils gagnes parceque même si vous n'acheter pas leur "Bonus" ils gagnerons de l'argent quand même grace a des partenaria et plein d'autres choses, donc ne vous concentré pas sur ce qu'ils gagnes mais sur ce que vous dépenser. 2 euros ? En rangeant le bordel dans ma chambre je peut les trouver facilement. Donné 2 euros a un clochard qui iras les dépenser dans une bouteille de sky ? :pasdaccord:

Hum comment dire.. Horrible. :puke:

J'suis d'accord quand tu dit qu'il n'y a aucun mérite mais, ne vous concentré pas sur ce qu'ils gagnes parceque même si vous n'acheter pas leur "Bonus" ils gagnerons de l'argent quand même grace a des partenaria et plein d'autres choses, donc ne vous concentré pas sur ce qu'ils gagnes mais sur ce que vous dépenser. 2 euros ? En rangeant le bordel dans ma chambre je peut les trouver facilement. Donné 2 euros a un clochard qui iras les dépenser dans une bouteille de sky ? :pasdaccord:
C'est pas faux (y)

C'est du mytho la petite fille rose

Je les ai sur xbox . Mon favorit est le camouflage zombie !

Oua ils sont trop beaux

Pour quand sur la Ps3 ? :/ ...

des camous pour quoi deja ?

Gratuit avec le season pass ?

La map est gratuite pour tout le monde . Mais les camos , les cartes d'agents et les classes persos supplémentaires sont payantes : 160 microsoft points .

oui gratuit avec le season je croit ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour