9 ans et déjà 3 entreprises à son actif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

henry-patterson-9-ans-et-deja-a-la-tete-de-trois-commerces_117191_w460-460x350.jpg

9 ans et déjà 3 entreprises à son actif !

En voilà un qui ira loin. A seulement neuf ans, un jeune anglais est déjà patron de trois entreprises.
En 2 ans, le plus jeune entrepreneur de Grande-Bretagne vient d’ouvrir son troisième commerce. Non vous ne rêvez pas, alors qu’il devrait se trouver sur les bancs d’école ou à jouer dans les cours de récréation, Henry Patterson en est déjà à travailler ses techniques de marketing pour vendre les produits qu’il conçoit.
A 7 ans, le jeune garçon commençait à vendre des sacs d’engrais pour un peu plus d’un euro. Un peu plus tard, il ouvrait sa propre boutique sur eBay dans laquelle il revendait des vêtement d’occasion. Tout récemment, c’est une boutique de bonbons en ligne du nom de « Not Before Tea » qu’il a lancé et qui semble déjà fonctionner puisqu’il a enregistré ses premiers bénéfices la première semaine : 100 commandes et 11,50 euros de bénéfices. Certes on est bien loin de la richesse encore mais ses efforts pourraient bien finir par être largement récompensés à l’avenir.
A son âge, il s’occupe déjà de tout et maîtrise tout ce qu’il faut savoir au niveau des marges, taxes et stratégies marketing.
Le surdoué de l’entreprenariat s’est occupé de tout, de la création du logo à la stratégie marketing. Il maîtrise sur le bout des doigts les notions de marges, tableur et de taxe professionnelle, à l’heure où ses camarades de classe apprennent seulement les multiplications à deux chiffres. Qu’à cela ne tienne, Henry leur distribue fièrement ses cartes de visites sur lesquelles trônent la mention « directeur créatif » en espérant attirer de nouveaux clients. « La meilleure partie de ce magasin de sucreries, c’est que je dois tester tous les produits. [...] Personne ne sait mieux quelles sucreries aiment les enfants qu’un enfant. Je touche 5% sur les recettes, que je dépense ensuite pour la boutique. » indique t’il.
Le jeune prodige ne compte pas s’arrêter de si tôt et à déjà sur le feu encore de nombreux projets d’entreprises.
Source :

Epic lol, à 20 ans il pourra partir à la retraite si il continue comme ça

Il est douée le tcho :O

Bah ouais mdddr , le mec est déjà dans la vie active a 9ans O_o

Je vais aller le voir lui il m’apprendra ^^

Omg le mec

moi je dit c'est un camouflage en réalité c'est quelqu'un d'autre qui fait des entreprises à son nom

Dire que nous on galère a l'école !

Lui au moins il aura des €€€ :D

GG â lui quand meme :O

Jver faire pareil avec les jeux d'occasion mtn :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour