Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, le message qui dit que tout est possible et juste après "Enft je l'ai pas eu.."J'avais 120 points à rattraper ... Comme quoi tout est possible dans la vie tant que tu t'en donne le courage ... Sauf que j'ai pas eu mon brevet![]()

MDR, le message qui dit que tout est possible et juste après "Enft je l'ai pas eu.."![]()

Ahah comme moi 14,50 de moyenne a l'année + une option facultative qui me rapporte 10 points je crois donc oklmmmmcomment vous faites pour avoir des points de retard au brevet, j'avais 13/14 de moyenne toute l'année et j'avais quasiment mon brevet avant d'y aller, vraiment 13/14 de moyenne c'est à la portée de tout le monde
Crois en toi tu vas réussirYop les guys'
Je voulais vous demander , cette année j'ai le brevet , est j'ai 85points à rattraper sans compter l'histoire des arts !
Je peux avoir mon brevet avec 85 points à rattraper ?

Pareil que toi mais au dernier Brevet Blanc j'ai eu 9.5 en maths doncC'est possible, j'ai 60 points à rattraper sans mon HDA![]()
BG, moi j'ai eu 6Pareil que toi mais au dernier Brevet Blanc j'ai eu 9.5 en maths donc![]()