Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Probux est beaucoup beaucoup beaucoup plus remunérateur et plus rapidementProbux est une "copie" de neobux, mais il y a pas autant de monde, donc encore moins de filleul, et toujours moins de filleuls Actif ...
Pour mon skype, c'est griinkizis
Sinon, je vous dis toujours bon courage pour ceux qui continue, je suis avec vous![]()
Je suis a 106Pendant les périodes de vacances, les annonceurs ce font plus nombreux et vous proposent de plus large choix de publicité. Il faut donc revenir assez souvent pour vérifié si vous avez des publicités en attentes ou non, en plus de celles de base.
Pour les personnes ayant peur de faire de grosse rentré d'argent, sachez qu'il n'y a rien d'illégal tant que vos comptes sont correctement fait (pas de fausses informations etc etc). Le domaine de la publicité, comme je l'ai dit, représente de milliard d'€ chaque jours, donc gagné quelques milliers d'€ n'influence en rien.
Pour les personnes de probux, certes c'est beaucoup mieux, mais le fait qu'il y a beaucoup moins de monde influence beaucoup, les filleuls font jamais les clics etc, donc au final, vous perdez plus d'argent qu'autres choses.
Je penses avoir répondu à toutes les questions globale, si ce n'est pas le cas, vérifié mes précédents commentaire.
Vous pouvez m'ajouter aussi sur skype : griinkizis
Ou sinon m'envoyer un message privé ici même.
Merci encore aux 25 personnes qui ont pris mon lien de parrainage pour ce faire de l'argent, si vous êtes vraiment rémunérateur vous pourrez peut être gagner des lots plus tard
Pour cela, abonnez vous à ma chaîne (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et suivez toutes l'actualité pour ne pas manquer mes premiers jeux concours.
Cordialement,
GriiNs.
Compte Off Shore pour pas payer payer toutes les taxes / impots de merde qu'on a en franceQuand on a genre tes 8000$, ça risque rien de les mettre sur son Paypal même si on a un compté vérifié ? et si je depose l'argent sur mon compte, j'aurais le droit d'avoir affaire au fisc ?