8345€/ mois en cliquant sur des pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a mon avis c'est pas 8000 mais 8 € x)

Testez vous verrez bien , c'est un site plus que fiable et qui rémunère , go google pour les preuves de paiement :ok:

moi je pense que cela peut marcher mais pour avoir 8000€ faudrait que tout tes fileuls regardent tous les jours leur pub ce qui n'est pas possible, donc d'apres moi au bout de 11 moi on gagne mais pas autant, peut etre 2000 voir 3000 au maximum

PTDR ! L'espoir fait vivre !

Bonsoir,

Je vais faire le point vite fait. Je ne vais pas répondre commentaire par commentaire ce serait trop long.

Pour les gens qui disent qu'on gagne que quelques centimes, c'est que pour les premiers mois ça.
Pour les preuves de paiement, je saurais vous donnez des nouvelles et vous donnez les preuves vers le 12 mai 2014. Mais sachez que Neobux est le site le plus fiable du marché du commerce.
Pour que tous les filleuls regarde les pubs, n'oubliez pas le Golden pack, qui vous propose de recycler gratuitement des filleuls inactifs depuis 14 jours. Ca ce fait automatiquement, donc au final vous finirez par avoir tous les filleuls qui regardent les pubs.
Pour 8000 euros par mois, je trouve ça possible, car le monde de la publicité reporte sur des Milliard d'€.

Je crois avoir fait le tour des questions, en espérant vous avoir aider,
GriiNs.

Ca marchecomment sur le site ? Je sais pas quoi faire ?

ICI toutes les preuves de paiements de la part de probux :ok: Beaucoup dépasse les 500 $ donc c'est nofake les rageux :ok:

Salut ,

C'est un peux bizarre ton truc :shock:

Sa sent un peux le fake :)

Mais peut faire un reversement de la somme que l'on veut car reversé 8000 € d'un coup tout les mois lol

8345/mois mdr si ça existais, plus personnes de travaillerais l'amis, jolie fake.

Tout à été expliqué.
Ceux qui disent fake sont les flemmard qui ne veulent pas faire l'astuce car c'est un long terme.
Et de toute façon, je ne vous ai jamais obligé à le faire :) Faites ce que vous voulez, je tiendrais au courent pour des preuves à venir.
Pour ceux qui sont en même temps que moi, vous ferez aussi des preuves de paiements pour les 4-5 mois ouis 8-9 puis le 11eme.

Bon courage à tous,

GriiNs

fais moi un screen d'un mec qui gagne tous les mois 8500 boules pour voir ?

J'ai vu un screen d'un mec qui gagné 7000 et des

Arretez de feed les autistes qui crient au fake .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour