8345€/ mois en cliquant sur des pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je suis nouvelle.
Rassurée moi cette technique ne marche pas ? ^^

Sans preuve , On ne peut pas dire que ca marche .

Pour être franche, je ne vais pas essayer.^^
J'ai pas envie d'avoir des problèmes.^^

Pour être franche, je ne vais pas essayer.^^
J'ai pas envie d'avoir des problèmes.^^
Pourquoi tu aurais des problèmes ? Y a rien d'illégal ;)

Perso je reste assez septiques, mais bon d'un autre côté c'est vrai que la pub représente des millions voir des milliards d'euros donc bon :mmh:

Moi j'hesite car c'est que 60 cents le premier mois ca va pas me motiver en plus je pourrais pas tout les jours ..

Et si on le fait pas pendant une semaine ça fait quoi ?

Si cela marcher aussi bien personne ne travaillerez je pense ^^"

Faut être naif pour y croire. Tu veux 8000€ par mois ? Ben va bosser..

8500€ par mois ! Si c'était si simple nous serions tous milliardaires, il n'y aurais plus de sdf et Detroit ne serais pas en faillite.
Et bein, tu es réaliste !
C'est pas compliquer, il y a juste que des gens ont tellement la flemme de travailler pendant 11 mois (sans vouloir te viser bien sûr) qu'ils finissent par trouver des excuses bidon alors qu'ils ont tord.
Salut, je suis nouvelle.
Rassurée moi cette technique ne marche pas ? ^^
Pourquoi tu aurais des problèmes ? Y a rien d'illégal ;)

Perso je reste assez septiques, mais bon d'un autre côté c'est vrai que la pub représente des millions voir des milliards d'euros donc bon :mmh:
Je suis du même avis, mais les calcules sont exacte vous pouvez télécharger mon fichier ou il y a toutes les traces ...
Il n'y a aucunes raisons que ça ne fonctionne pas.

Faut être naif pour y croire. Tu veux 8000€ par mois ? Ben va bosser..
Faire cette technique, c'est un travail pendant 11 mois ! Donc oui, si je veux mes 8000€, je boss ... sur cette technique !

Dans ce cas là tu nous ramènes la preuve dans 11 mois comme quoi tu gagnes bien plus de 8000€ par mois car comme d'autres l'ont dit je suis sceptique la..

Et le fait que tu ai mis ton lien de parrainage au début n'est pas anodin, pour moi tu fais un peu ta pub en passant enfin bon bonne chance quand même.

Dernière édition:
Et les preuves? u_u

T'as interet d'avoir un paypal verifié si c'est vrai et pas le reversé sur ton compte bancaire ou autre car sinon au fisc lol.

Sans preuve ce tuto vaut rien ...

Et sinon ça fait pas suspect de recevoir 8000€ sur PayPal ?!

Et moi je m'appelle pompidou 1er du nom.

Fake.Mon ami connais super bien NeoBux,et ta technique marche pas. Comme dit @RmK Oasix dit,Suspect de recevoir 8000 euros sur paypal non?

Hmm. C'est sûr que c'est fort probable que ça marche, mais faut abuser non plus.. Encore une centaine d'euros par mois, j'aurai peut-être testé, mais là 8000€ c'est absolument n'importe quoi, comme ci en cliquant sur des pubs pendant 10min par jour tu pouvez gagner autant d'argent.. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour