Résolu (80710092) Vous avez été déconnectez de PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
144
RGCoins
0
Hey RG,

Aujourd'hui je suis en stresse :(
Sa fais 2 semaines, j'essaye de me connecter au PSN, toujours pas !
En WiFi, sa marche bien mais par-contre en Ethernet, pas du tout !
Je tiens a préciser que sa marche en WiFi et non en Ethernet.
PS3 -> CFW 4.75 DEX

PHOTO ->
4CFzx2Q.png

Hey RG,

PS3 -> CFW 4.75 DEX

PHOTO ->
4CFzx2Q.png
Salut, tu peut faire le test de connexion internet ? et dit moi si PSN : Echec

Test de connexion terminé.

Obtention adresse IP -> Réussite.
Connexion Internet -> Echec
PSN -> -
UPnP -> -
.....
Oui; j'ai eu le même problème voila ce que mon dit de faire Sony

Vous nous avez contacté concernant un problème d'accès au serveur PlayStation Network. Afin de tenter de corriger cette erreur, nous vous proposons plusieurs solutions :

Si vous disposez d'une connexion câblée, rendez-vous sur Paramètres > Réseau > Configurer la connexion Internet > Par câble reseau (LAN) / Connexion sans-fil (Wireless) > Personnaliser
- Adresse IP : Automatique
- DHCP : Ne pas spécifier
- Paramètres DNS : Manuelle
Primary DNS : à demander a votre fournisseur d'accès internet
Secondary DNS : à demander a votre fournisseur d'accès internet
- Paramètres MTU : Manuelle
1473 : si connexion cablée
1476 : si connexion sans-fil
- Serveur Proxy : Ne pas spécifier
- Test de connexion à Internet

Aussi, nous vous suggérons d'essayer les manipulations suivantes :
- Essayer de redémarrer votre modem,
- Essayer de vous connecter par câble si possible, dans l'hypothèse où vous utilisez une connexion sans fil habituellement,
- Restaurer les paramètres par défaut de la console (aucune perte de donnée ne sera occasionnée)
. PS4 : Paramètres/initialisation/restaurer les paramètres par défaut,
. PS3 : Paramètres/paramètres système/rétablir les paramètres par défaut,
- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem :
. TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
. UDP: 3478, 3479
Note : Vous aurez certainement besoin de l'aide de votre FAI pour ouvrir ces ports, qui sont à ouvrir sur votre modem et non sur la console.

- Essayer de vous connecter avec une autre console à votre propre réseau si vous en avez la possibilité,
- Essayer de vous connecter à un autre réseau Internet. S'il vous est impossible de déplacer votre console et que vous avez un smartphone, vous pouvez essayer de créer un partage de connexion (via votre réseau 3/4G) et de connecter la console en réseau à celui-ci.
note : Cette opération n'a pas pour vocation de vous faire jouer en ligne ou de télécharger des mises à jour, simplement de vérifier si votre console peut se connecter à un autre réseau.

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre fournisseur d'accès afin de lui demander les informations suivantes :
- Si votre adresse IP aurait été mise sur une "liste noire" ou bloquée,
- L'adresse IP externe de votre modem.

En attendant, pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 151014-006144), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Nous vous souhaitons de bons moments avec PlayStation,

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour toute autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 151014-006144), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

Oui; j'ai eu le même problème voila ce que mon dit de faire Sony

Vous nous avez contacté concernant un problème d'accès au serveur PlayStation Network. Afin de tenter de corriger cette erreur, nous vous proposons plusieurs solutions :

Si vous disposez d'une connexion câblée, rendez-vous sur Paramètres > Réseau > Configurer la connexion Internet > Par câble reseau (LAN) / Connexion sans-fil (Wireless) > Personnaliser
- Adresse IP : Automatique
- DHCP : Ne pas spécifier
- Paramètres DNS : Manuelle
Primary DNS : à demander a votre fournisseur d'accès internet
Secondary DNS : à demander a votre fournisseur d'accès internet
- Paramètres MTU : Manuelle
1473 : si connexion cablée
1476 : si connexion sans-fil
- Serveur Proxy : Ne pas spécifier
- Test de connexion à Internet

Aussi, nous vous suggérons d'essayer les manipulations suivantes :
- Essayer de redémarrer votre modem,
- Essayer de vous connecter par câble si possible, dans l'hypothèse où vous utilisez une connexion sans fil habituellement,
- Restaurer les paramètres par défaut de la console (aucune perte de donnée ne sera occasionnée)
. PS4 : Paramètres/initialisation/restaurer les paramètres par défaut,
. PS3 : Paramètres/paramètres système/rétablir les paramètres par défaut,
- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem :
. TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
. UDP: 3478, 3479
Note : Vous aurez certainement besoin de l'aide de votre FAI pour ouvrir ces ports, qui sont à ouvrir sur votre modem et non sur la console.

- Essayer de vous connecter avec une autre console à votre propre réseau si vous en avez la possibilité,
- Essayer de vous connecter à un autre réseau Internet. S'il vous est impossible de déplacer votre console et que vous avez un smartphone, vous pouvez essayer de créer un partage de connexion (via votre réseau 3/4G) et de connecter la console en réseau à celui-ci.
note : Cette opération n'a pas pour vocation de vous faire jouer en ligne ou de télécharger des mises à jour, simplement de vérifier si votre console peut se connecter à un autre réseau.

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre fournisseur d'accès afin de lui demander les informations suivantes :
- Si votre adresse IP aurait été mise sur une "liste noire" ou bloquée,
- L'adresse IP externe de votre modem.

En attendant, pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 151014-006144), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Nous vous souhaitons de bons moments avec PlayStation,

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour toute autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 151014-006144), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

Rien n'a fonctionner, Sa marche en WiFi c'est tout :(

Hey RG,

PS3 -> CFW 4.75 DEX

PHOTO ->
4CFzx2Q.png
Est ce que tu a essayer de reboot ta box pour voir ?

Hey RG,

PS3 -> CFW 4.75 DEX

PHOTO ->
4CFzx2Q.png
Dans les paramètres réseau tu fais tout en manuel sur ta PS3 et tu fais connection par ethernet et après que la flèche de droite

Pas compris désolé
Paramètres réseau > Paramètres connexion internet > Personnalisé > Connexion par cable > Detection automatique > Automatique > Ne pas définir > Automatique > Automatique > Ne pas utiliser > Activer > Sauvegarder les paramètres

C'est mieux là ? :')

Paramètres réseau > Paramètres connexion internet > Personnalisé > Connexion par cable > Detection automatique > Automatique > Ne pas définir > Automatique > Automatique > Ne pas utiliser > Activer > Sauvegarder les paramètres

C'est mieux là ? :')
Toujours pas, c'est comme sa que je règle ma ps3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour