Résolu 80029530 eboot debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Premium
Réactions
69
RGCoins
50
Salut , j'ai une erreur quand je mes un eboot debug MW3 mes quand je mes un eboot big xp , ect ,ect sa marche --' WTF ?! je precise j'ai jeux PSN NPEB00965 avec Br hs et j'ss sous CFW 4.30.2 REX que j'ai mis en DEX la voila merci pour vos rép ;)

Salut , j'ai une erreur quand je mes un eboot debug MW3 mes quand je mes un eboot big xp , ect ,ect sa marche --' WTF ?! je precise j'ai jeux PSN NPEB00965 avec Br hs et j'ss sous CFW 4.30.2 REX que j'ai mis en DEX la voila merci pour vos rép ;)
il te faut installer les Maj fix , de la 1.19 a la 1.23 , puis tu remet ton EBOOT et sa devrait aller :ok: faut voir aussi si ses compatible avec jeux psn :ok:

Est change aussi le PARAM.SFO qui va avec ton EBOOT , est sa devrait marcher nickel ;)

changer PARAM.SFO j'ai pas fait sa il faut faire quoi ?
DL un PARAM.SFO et tu le remplace par celui qui est sur ton BLES dans filezila , tien les MAJ MW3 prend cela : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/page-8#post-1435752

jai le meme probleme que toi.. :(
tu peu me dire si le force host merche pour toi pck moi sa reste blocker sur lecran d'accueil avec "en attente d'un nouvel hote" alors que la parti devrai se lancer automatiquement meme si jsuis seul.
merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour