Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut peut tu donner plus de detailsur ton problème ?Salut quand je lance COD4 j'ai l'erreur 80029530, j'en ai aucune idée d'ou sa provient si quelqu'un a une solu jsuis jprend merci.
CFW 4.84 D-REX , MW2 marche mais si je me connecte au PSN J'ai une erreur 80010017, Mod SPRX utiliser (sprx + eboot qui on etait fourni que j'ai mis)salut peut tu donner plus de detailsur ton problème ?
- PS3 CFW / OFW ?
- Quel Version 4.84 ?
- les autres jeux fonctionne ?
- un modz utiliser ? Eboot ?
hum c'est pas minecraft moi?Tester saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il fonctionne pour tout les jeux ?Tester saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en gros tout les jeux que j'ai installer en pkg on des codes erreur dont les deux ci, vu que ma lentille is dead jdoit DL de s'te maniere.salut peut tu donner plus de detailsur ton problème ?
- PS3 CFW / OFW ?
- Quel Version 4.84 ?
- les autres jeux fonctionne ?
- un modz utiliser ? Eboot ?
Salut quand je lance COD4 j'ai l'erreur 80029530, j'en ai aucune idée d'ou sa provient si quelqu'un a une solu jsuis jprend merci.
en gros tout les jeux que j'ai installer en pkg on des codes erreur dont les deux ci, vu que ma lentille is dead jdoit DL de s'te maniere.
COD4 l'erreur dans le titre, mais comme il ma demander si les autres jeux marche j'ai donner un example de mon MW2 qui fait une autre erreur aussiC'est COD 4 ou MW2 que t'arrive pas à lancer ? Ont comprends rien a ce que tu racontes et règles soucis par soucis.
Commence par installer les jeux sans mods et uniquement quand le jeu est fonctionnel tu en installes.
ouais j'avais test en pkg mais bon mdr, un site a conseille ? Pour DLC'est COD 4 ou MW2 que t'arrive pas à lancer ? Ont comprends rien a ce que tu racontes et règles soucis par soucis.
Commence par installer les jeux sans mods et uniquement quand le jeu est fonctionnel tu en installes.
T'es jeu PS3 ne devrais pas être des PKG, je sais pas ou tu as télécharger t'es jeux lol ^^
en gros tout les jeux que j'ai installer en pkg on des codes erreur dont les deux ci, vu que ma lentille is dead jdoit DL de s'te maniere.