Résolu 80 paquet de cigarette dangereux ?

Waake™

Premium
Réactions
360
RGCoins
0
Yo tout le monde une question pour savoir si c'est dangereux d'avoir fumer 80 paquets de cigarette depuis que je suis née ? ^^

Salut,

Ca dépend de la dose par jour et depuis combien de temps tu fumes, si tu fumes depuis quelques mois ca pourrait être inquiétant :nerveux2:
Bah disons que j'ai dû faire 40 shisha et jai jamais toucher une cigarette mais jai regarder combien de paquet une de cigarette etaient equivalent à une shisha et on m'as dit 2 ducoup 40x 2 bah 80 paquets ^^

Non en 2 ans mais c'est grave franchement ?
Je pense pas, vraiment en 2 ans l'équivalent de 80 paquets de cigarettes c'est rien ^^ J'ai peut-être du en consommer le triple (ou le double en tout cas) sur la même durée et je me porte bien donc bon :)

Je me fume 100 roulé en 5 jours, pour tant niveau santé tout roule impec !

Après tout dépends de comment ton corps réagir avec !
j'ai un pote qui fume depuis biens plus longtemps et si il fait les 100 roulé comme moi il reste au lit a craché ses poumon comme un mort :)

après on dit que

Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées

Les taux sont = au CO²
Qui et principalement la cause du cancer, rien de plus !

pour information

la cigarette (Environ 150gr en moyenne)
Pour une bouffée de chicha (Environ 350gr en moyenne)

Donc faut juste évité de trop chargé ses organe de charbon et de CO² tout simplement !

Je vais tellement vous fourrer de javascript asynchrone et de perturbation malware que vous aller chier du texte encodé​

Après il existe le charbon naturel qui est bien entendu pas du tout toxique. Dans tout les cas sur le long terme la cigarrete n'est pas bonne pour notre santé c'est une evidence.

Mais le mieux serait tout simplement d'arrêter de fumer et vous ne pourrez plus jamais vous poser ce genre de question. Chose que j'ai fait d'ailleurs :)

Je pense pas, vraiment en 2 ans l'équivalent de 80 paquets de cigarettes c'est rien ^^ J'ai peut-être du en consommer le triple (ou le double en tout cas) sur la même durée et je me porte bien donc bon :)
Tu te portes bien, mais pour le moment. Plus tard, ca ressortira, si tu n'arrêtes pas. ;)

Yo tout le monde une question pour savoir si c'est dangereux d'avoir fumer 80 paquets de cigarette depuis que je suis née ? ^^
80 paquets ou même des millions de paquets, ça reste dangereux. Pendant plusieurs années, tu vas croire que ça ne t'a rien fait, mais il vaudra mieux ne pas faire une observation de tout tes organes. ;)

Le mec fume ses que ses dangereux pour la santé et après pose la question sur un forum... Faudrait te remettre en question mec..

Et la recherche google ?

Ses pas méchant oki..
Mais nan t'as rien comprit, je cherche a savoir si 40 shisha en 2 ans peut-etre dangereux à long therme je sais tres bien que c'est pas bien pour la santé mdr

Oui simplement de nous dire arrêter de fumer... Non je ne penserais pas, sa fais 3 ans que je fume, depuis que j'ai 13 ans, je fume 1 pack et demi par jours et c'est tellement dur d'arrêter de fumer, et cela va très mal puisque tous mes amis fument aussi, & présentement je regrette d'avoir pris le premier cigare qui à mis ma vie stressante, un manque de nicotine et tout là. Je vous le dit que les fumeurs sont pas con, ils savent c'est quoi la santé et la cigarette ensemble ahahahahah mais bon ! il y a tous plein de personnes qui sont pris avec ça, tout comme moi, et ont le sais tous aussi que sa pu le gros cul, mais on s'y habitue et après un temps, on fais juste fumer des smokes comme si sa serais un trésor, comprenez vous.. et une dernière affaires, mes parents ils fument aussi, alors dite moi bonne chance pour que j'arrête de fumer ahah:shock::crazy:

Retour