Après Hayce Lemsi & Jungle Crew,
Let's go pour a.n'Dry (c'n'est pas du rap cette fois, mais du R'n'B ;] )
Un extrait de son talent *_*
a.n'Dry (de son vrai nom Andry Rasolonjatovo) est un jeune artiste chanteur internaute né le 30 juin 1996 à Paris, d'une mère d'origine malgache et d'un père réunionnais-malgache.
Il a grandi dans un quartier à Porte de Saint Ouen, dans le 17ème arrondissement de Paris (75). Son goût pour la musique lui vient de ses parents et de sa famille en général.
Son facebook officiel:
Chaîne youtube officiel:
Twitter Officiel:
Première vidéo sur sa chaîne de son talent:
Soundcloud officiel:
Quand j'aurai + d'infos, j'éditerai le topic sûrement
Let's go pour a.n'Dry (c'n'est pas du rap cette fois, mais du R'n'B ;] )
Un extrait de son talent *_*
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

a.n'Dry (de son vrai nom Andry Rasolonjatovo) est un jeune artiste chanteur internaute né le 30 juin 1996 à Paris, d'une mère d'origine malgache et d'un père réunionnais-malgache.
Il a grandi dans un quartier à Porte de Saint Ouen, dans le 17ème arrondissement de Paris (75). Son goût pour la musique lui vient de ses parents et de sa famille en général.
Son facebook officiel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chaîne youtube officiel:
Twitter Officiel:
Première vidéo sur sa chaîne de son talent:
Soundcloud officiel:
Quand j'aurai + d'infos, j'éditerai le topic sûrement
Dernière édition: