75 ATS gratuit (11$)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZENIITHY

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Attention lien de parainage dans le topic, si vous voulez pas m'aider a avoir des ATS en plus vous pouvez l'enlever

A tous ceux qui n'ont pas pu déjà profiter de l'occasion
Le 14 Septembre une ICO (nouvelle cryptomonnaie) sera lancée. Dans le cadre de sa campagne de promotion, 75 ATS sont distribués gratuitement pour chaque possesseur d'une adresse Ethereum

Un airdrop n'a rien à voir avec les trucs de faucets à 2 balles, qui font plus perdre du temps qu'autre chose
La valeur minimale estimée au lancement sera de 0.15$ par ATS soit 11.25$
Il faut bien comprendre que c'est sa valeur de départ, donc si vous laissez vos ATS suffisamment longtemps sur votre myetherwallet, vous pouvez vous faire plusieurs centaines d'euros sans rien faire

1) Créer votre portefeuille Ethereum, si vous en avez pas un.
2) Suivez le lien : et rentrez vos noms, adresse mail et surtout votre adresse Ethereum (publique)
3) Confirmer le airdrop dans vos email

Vous comprenez bien que pour une diffusion maximale, ces airdrop fonctionnement par principe de parrainage. Autrement dit, après votre inscription, vous aurez votre propre lien pour faire gagner des ATS à vous et votre entourage

Parrainez à votre tour 5 amis et faites vous au MINIMUM 50€, plus probablement 500€ dans quelques mois voire plus juste en holdant
C'est le dernier jour, pour l'instant 850.000 tokens ont été distribués pour un total de un million

Est-on obligé de créer un portefeuille myetherwallet ?
Car j'ai déjà une adresse blockchain qui fait depuis quelques temps de l'ether ?

Non ça devrait marcher avec ton adresse blockchain :)

D'accord merci :)

Déjà posté.

Ça fait un moment que j'hésite à me mettre aux crypto. Ça sera la bonne occasion. Merci pour l'info en tous cas. Si cette monnaie augmente bien ça va être un truc de malade

Dernière édition:
Vu vu et revu. Srx c'est lourd de vous voir partager tous vos liens de parrainage...

Bref troisieme DOUBLON.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour