720p sur les clips sortie du coffre MW3 ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
130
Bah a croire que oui parce que je sais pas comment il a fait, mais un mec de ma Team sort des clip en 720p autrement dit HD !!!! J'ai regardé j'ai trouvé personne d'autre a qui sa le fait....

Exemple :

Faut aller sur Youtube pour voir la vidéo en 720p.

Il me semble que les premium ont 30 secondes HD
Les non abonnés ont 5 secondes HD
Ou Premium 1 min HD
Non abonnés ont 5 sec HD il me semble .

Il n'est pas premium. Et moi j'ai jamais rien eu HD =s Toutes ces vidéos a lui sont en HD !

Idem, sur ma chaîne j'ai un petit clip pris du mode studio est la qualité est purement de la merde x)
GiGaOcTeTs , as une vidéo en HD lui aussi mais je ne sais pas comment faire ...

Bah je me suis dis aussi au début c'est peut etre une seul, mais non toute ces vidéos sont HD .. Sa m'énerve ! x)
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 12:27 ------------
Sousou-95 les as aussi en HD ...

Demande lui si c'est vidéo il va les prendre sur call of duty elite ou il sont envoyer directement sur Youtube .

Les miens aussi sont en 720p :)

Je pense sa parce que l'on est premium cod elite :)

Sans être premium , nous pouvons avoir combien de temps en HD ?

Moi je suis pas prenium cod j'ai 720p

Explique comment tu fait Scarface plz :$

Donc pour commencée j'ai une télevision en 720p HD donc je mais d'abord le clip au coffre puis , je fait enregistré oue je veux le enregistrement , et après je fait convertir et je prend le clip de Ps3CodMw3 mon clip , et apres je me rend dans sony vegas pro 11 , je mais optimisé HD 720p , et après le rendu :)

Si les vidéos que je convertit elle sont directement sur Youtube, je télécharge la vidéo en format avi. et je met sur Sony Vegas puis je met le rendu en 720p HD sa sera pareil ou il faut que je prenne mon clip vraiment sur PS3CODMW3 ?

nn pas grave tu prend de ta chaine le clip tu l'edit et voila tu le mais et le défaut tu le suprime

Moi j'ai pas besoin de sony vegas pour le mettre en 720 p :-) Il est déjà en 720p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oui voila c'est peut etre sa, Il jout sur une télé full HD moi sur une télé a catodiques ..

Moi je fait montage normale mais il et toujours en 720 mes vidéo

Moi aussi en hd :

Oui voila c'est peut etre sa, Il jout sur une télé full HD moi sur une télé a catodiques ..

Non rien a voir XD, Cod elite ne va pas te faire un clip en 460p si tu joue pas sur une télé HD ...

Que tu est une télé HD ou pas sa change rien pour ELITE :)

Alors qu'est ce qui change ?

Je peut utiliser un compte d'une autre personne pour avoir la version original de sony vegas ?
( Je galère a la crack )
Si oui quelqu'un pourrais me passer son compte ( prêter ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour