Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah a croire que oui parce que je sais pas comment il a fait, mais un mec de ma Team sort des clip en 720p autrement dit HD !!!! J'ai regardé j'ai trouvé personne d'autre a qui sa le fait....
Exemple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut aller sur Youtube pour voir la vidéo en 720p.
Idem, sur ma chaîne j'ai un petit clip pris du mode studio est la qualité est purement de la merde x) GiGaOcTeTs , as une vidéo en HD lui aussi mais je ne sais pas comment faire ...
Bah je me suis dis aussi au début c'est peut etre une seul, mais non toute ces vidéos sont HD .. Sa m'énerve ! x) ------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 12:27 ------------
Sousou-95 les as aussi en HD ...
Donc pour commencée j'ai une télevision en 720p HD donc je mais d'abord le clip au coffre puis , je fait enregistré oue je veux le enregistrement , et après je fait convertir et je prend le clip de Ps3CodMw3 mon clip , et apres je me rend dans sony vegas pro 11 , je mais optimisé HD 720p , et après le rendu
Si les vidéos que je convertit elle sont directement sur Youtube, je télécharge la vidéo en format avi. et je met sur Sony Vegas puis je met le rendu en 720p HD sa sera pareil ou il faut que je prenne mon clip vraiment sur PS3CODMW3 ?
Je peut utiliser un compte d'une autre personne pour avoir la version original de sony vegas ?
( Je galère a la crack )
Si oui quelqu'un pourrais me passer son compte ( prêter ^^ )