70K au démarrage de FUT16 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
1 006
RGCoins
160
Bonjour à tous,
étant un mordu des séries Fifa et plus particulièrement depuis quelque années de son mode FUT ..
Me demandant à chaque nouvelles sorties d'un nouvel opus comment je vais commencer sans mettre 100€ ! J'ai enfin trouver une technique !! qui permet selon certains critères très léger, d'avoir 70 000 crédits et plus au début de FUT 16
Je pense être le premier a avoir trouver cette mini astuces donc je préfère la donner à peu de monde..
Si vous êtes intéressés je vous passe la technique il suffit juste de m'envoyer un message privée..

Et les personnes créer un groupe A/C dit le moi aussi sur ce topic. Uniquement des personnes avec 1an d'expérience en A/C pour le moment ..

Dernière édition:
No fake :D ! Simer mon gars ! :)

peux tu m'envoyer l'astuce par mp stp

Je tes envoyer un mp si quelqu'un sais il pourrait le dire

Je vous enverrai tout demain je fait un bloc note bien propre

Tu peux pas l'envoyer quand ta fini?

Je t'es mp :ok:

Je t'ai mp sa serait cool que tu donne deja ce soir merci d'avance et bonne soirée

Slt jtai pm aussi merci d'avance

Merci à toi pour ce partage ! Je t'ai envoyé un mp donc en attente cela nous aideras j'en suis sûre :-) on ne vas pas cracher sur un peu de crédits lol bonne journée à tous

salut pareil MP envoyé 70k le reve merci a toi l'ami

Vu le nombre de demandes je pense passer la technique pour 1 Youpass mais je réfléchis et je vous redit .. faudrait qu'un modérateur valide ma demande ..

Hier c'était gratuit et la 1Starpass...

Je réfléchis .. je suis pas sur

Faut savoir fallais le dire hier que c'était un starpass ben tu peux l'envoyer a se qui ton demander en premier et se qui te l'on demander poliment déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour