Résolu 70euro sur le psn quel jeu prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Salut tout le monde :D

Je suis dans le pétrin :troll: , voila j'ai 70 euros sur le psn et je ne sais pas quel jeu prendre. J'hésite entre until dawn , The witcher 3 ou One piece 3. Conseillez moi ou donnez moi d'autre jeu ( avec une réponse construite de préférence ^^ )

Je vous remercie :D

Je suis dans le pétrin :troll: , voila j'ai 70 euros sur le psn et je ne sais pas quel jeu prendre. J'hésite entre until dawn , The witcher 3 ou One piece 3. Conseillez moi ou donnez moi d'autre jeu ( avec une réponse construite de préférence ^^ )

J'opterai pour Until Dawn, si tu n'as pas suivi le Gameplay de 'Squeezie' bien sûr, un petit jeu flippant et bien graphiquement, c'est à tester ! :)

J'ai one piece pirates Warriors 3 et je le le trouve pas super personnellement je te conseil until dawn qui est vraiment super :)

Until Dawn, j'hésiterais, il faut voir la durée de vie du jeu. Sinon, 10 euros de plus, tu as Black Ops 3. Ou, tu peux opter pour plusieurs petits jeux, à toi de voir. :)
Déja précommander :D
Until Dawn, j'hésiterais, il faut voir la durée de vie du jeu. Sinon, 10 euros de plus, tu as Black Ops 3. Ou, tu peux opter pour plusieurs petits jeux, à toi de voir. :)
J'ai one piece pirates Warriors 3 et je le le trouve pas super personnellement je te conseil until dawn qui est vraiment super :)
J'opterai pour Until Dawn, si tu n'as pas suivi le Gameplay de 'Squeezie' bien sûr, un petit jeu flippant et bien graphiquement, c'est à tester ! :)
Merci de vos conseils , je fais encore un peu le tour et si je vois que until dawn continue de sortir je me jete dessus :bave: <3

Ok , merci. Tu as des infos niveau durée de jeu ? :)

J'ai fini les deux Until Dawn environ 10h un peu moins apres je suis en train de le refaire (différentes fins) et The Witcher je l'ai fini en saignant les secondaires aussi en plus de 150 heures de jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour