RGH | infomation
Membre
tuto ne marche pas ou plus ...
Sujet a Look
Sujet a Look
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ,je crois que c'est pas sa parce que a un moment j'ai un peu modifier le site avec "inspecter l'élément" et j'ai réussi a le faire mais ils ont envoyer un code de vérification a une e-mail qui je crois était faussesi c'est vraie utiliser Un VPN
marche vraiment si oui fait un Tuto ^^Pour avoir un code 7 jours xbox live cliquez sur le lien . Inscrivez vous , un code 7 jours est offerts lors de l'inscription !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa marche pas ,regarde l'URL c'est un lien de parrainage sur un autre sitemarche vraiment si oui fait un Tuto ^^
graveSa marche pas ,regarde l'URL c'est un lien de parrainage sur un autre site![]()
chus degouter ahahJ'ai tout testé, VPN, vrai rue , etc.. ça me mets pour finir :
ou've already claimed your free 1-week Xbox Live Gold trial – limit one code per
account on Xbox Live. To enjoy Xbox Live Gold some more, go toVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
(j'ai essayé sous plusieurs VPN, sous plusieurs pc)..
Je pense que sa doit fonctionner ,j'ai un amis qui a réussi (je suis pas sure) ,moi aussi j'ai mis plein d'adresses mais rien à faireJ'ai tout testé, VPN, vrai rue , etc.. ça me mets pour finir :
ou've already claimed your free 1-week Xbox Live Gold trial – limit one code per
account on Xbox Live. To enjoy Xbox Live Gold some more, go toVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
(j'ai essayé sous plusieurs VPN, sous plusieurs pc)..
t'es sur que ça a marché?Je pense que sa doit fonctionner ,j'ai un amis qui a réussi (je suis pas sure) ,moi aussi j'ai mis plein d'adresses mais rien à faire![]()
Nan ,il ma donné un site ou y'a écrit l'adresse d'un mec au hasard et tous sa ,j'ai tester mais sa à pas fonctionnert'es sur que ça a marché?
minceNan ,il ma donné un site ou y'a écrit l'adresse d'un mec au hasard et tous sa ,j'ai tester mais sa à pas fonctionner![]()
moi vien en mpC'est bon je sais comment on fais ,mais le problème c'est que moi sa me met "Sorry" ect ...
Mp moi si vous voulez savoir comment on fais![]()
J'aimerais bien savoirC'est bon je sais comment on fais ,mais le problème c'est que moi sa me met "Sorry" ect ...
Mp moi si vous voulez savoir comment on fais![]()
ok merci je voulais testeTopic a lock, j'ai essayer avec 2 adresse gmail et une yahoo et ça ne fonctionne pas
Je tombe sur une page écrit "Hope you've enjoyed your free gold week", le site est surement en rupture de code
moi il me demandemon adress en a chaque foix que je la mais sa fait adresse invalid qelqu un aurait pas une adresse (faux qui fonctionne merci)Je suis pas idiot je sais recopier 5 caractères...
Il faut mettre 160 Broadway dans Adress 1 et Adress 2 mais ça ne fonctionnera pas, ils n'ont plus de codesmoi il me demandemon adress en a chaque foix que je la mais sa fait adresse invalid qelqu un aurait pas une adresse (faux qui fonctionne merci)