7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un aurais un code pour moi Please ? Mp moi je need vraiment

le code M95MN marche plus ?? au quoi ??

La technique ne marche plus !

Le Code M95MN a été retiré ! Bon Xbox Live à Vous Tous :)

on peut pas utuliser un autre Code ???

Les codes sont valident jusqu'au 31 Octobres max c'était précisé sur le site.

jusqua Octobre .. c b1 mieux que r1 -_-

Ca ne marche toujours pas chez vous ?

Les codes marcheront encore surement il me reste des 48h qui date de 1 an voir 2 et qui sont fonctionnel

il faudrait que tu actualise le tuto le code a changer maintenant c'est : S4VK3 ou celui-ci : 95WJ9

il faudrait que tu actualise le tuto le code a changer maintenant c'est : S4VK3 ou celui-ci : 95WJ9
Ça fonctionne avec tes codes?

Salut , oui je viens d'essayé les nouveaux codes marche correctement , je te remercie d'avoir prévenu tout le monde je rajoute les codes en 1ere pages encore merci a toi .

et moi j'ai toujours le meme probleme je peut pas acceder au xbox live gold j'ai rentrais le code sur le site de xbox connecter avec mon compte et quand je vais sur ma xbox j'ai rien et dans compte ya l'offre en griser et c'est marquer transaction de l'offre impossible

et moi j'ai toujours le meme probleme je peut pas acceder au xbox live gold j'ai rentrais le code sur le site de xbox connecter avec mon compte et quand je vais sur ma xbox j'ai rien et dans compte ya l'offre en griser et c'est marquer transaction de l'offre impossible
Rentre directement le code sur ta Xbox, je comprends pas trop le "offre en griser" mais si tu parles de la barre grise en haut de ton profil Xbox, c'est normal vu que c'est un code pour tester le Xbox Live et donc c'est gris et non orange/or, après ta les même avantages normalement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour