Quentingames
Membre
j'ai un gros bug j'ai rentrais le code sur le site de xbox connecter avec mon compte et quand je vais sur ma bobox j'ai rien et dans compte ya l'offre en griser et c'est marquer transaction de l'offre impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !Salut , si un modérateur pouvait épingler pour que tout le monde puisse le voir merci .
si ta fait un copier coller de l'adresse mail fait attention il y a souvent un espace qui se met a la fin de l'adresse supprime le.Probleme j'ai bien suivi la video j'ai sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est patched!
ça marché plus hier, merci de m'avoir dit que cela fonctionne a nouveauPourquoi t'ouvre ********* pour rien ?
![]()
Tout est ok ceux qui arrive pas relisez bien ce qui est marqué .
C'est bien patched pour les email jetable de yahoo, mais ça marche toujours avec des adresses emails différentesPourquoi t'ouvre ********* pour rien ?
![]()
Tout est ok ceux qui arrive pas relisez bien ce qui est marqué .
j'ai 60 vrai email, je vais peut être avoir 60 codes alorsC'est bien patched pour les email jetable de yahoo, mais ça marche toujours avec des adresses emails différentes
Les codes marcheront encore surement il me reste des 48h qui date de 1 an voir 2 et qui sont fonctionnelPerso j'en est fait une bonne centaine avant la restriction donc j'en est plus besoin et j’espère qu'ils marcheront encore après octobre![]()
Moi aussi j'ai saJe vais tester.
Si sa marche merci à toi
EDIT :
Perso j'ai sa moi :
![]()
![]()
la même pour moiMoi aussi j'ai sa