You must be registered for see images attach
Nous sommes le 14 Avril 2013 et voici les news de la semaine, pour ce septième journal d'ActuRG!
Mais ou sont passés les tabs?
EN BREF CETTE SEMAINE
On approfondi les infos BO2
Une nouvelle série?
Nouveautés Informatiques!
Rédacteurs de la semaine:
@JF, Hersoft, Concept', Nathan', @ATOMIIK', Killmax59™, Rocky Balboa
SOMMAIRE
[tabs][tab=Call Of Duty]
Salut à tous ! C'est JF, je remplace Therem pour cet ActuRG car il n'était malheureusement pas disponible !
1- Uprising, Nouveau DLC
Trailer du DLC ! :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus en details :
Magma = Map avec un volcan en éruption, animations, intérraction avec la lave (dans le même style que Hydro avec l'eau)
Encore = Une scène dans le festival Londonien
Vertigo = Gratte-ciel vertigineux en Inde (Possibilité de sauté de batiment en batiment !)
Studio = Studio Hollywoodien ! (Dans le même style que Firing Range #Blackops1)
La nouvelle map Zombie : MOB OF THE DEAD
Ici on incarne des prisonniers, de la prison d'Alacatraz, sur cette map il y aura pas mal de nouvelles armes, l'affiche est modifiée (au niveau des munitions, nom de l'arme etc...) Apparament on pourra s'échapper de l'île. Des nouveaux zombies, des nouvelles armes, des nouveaux personnages ! Un map qui promet !
DISPONIBLE LE 16 AVRIL SUR XBOX ET 16 MAI SUR PS3 / PC !
2- Les add-ons sont disponible !
Vous pouvez désormez achetez des camouflages, carte d'agent et viseurs ! Les cartes d'agent sont divisé sous "Pack", c'est à dire Pack Europe, Pack Amérique du nord etc... Et les autres "Pack" sont : Camouflage + 3 viseurs + Carte d'agent spécial ! Les "Pack" sont payant pour tous ! Même avec le Season pass ! Nuketown 2025 est désormais disponible gratuitement !
J'espère que mon article vous as vu, en espérant avoir était le plus clair possible ! Je m'excuse d'avance des fautes !
[/tab]
[tab=Consoles]
Articles par Hersoft
Parlons un peu de l'XBOX !
Après les récentes rumeurs rapporté par Paul Thurrott, un proche de Microsoft, sur le report de l'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il revient avec de nouvelles informations au cours d'une
. D'après ses sources, la Xbox 720 devrait sortir en novembre 2013 au prix de 500$ ou 300$si un abonnement au Xbox Live l'accompagne. De son côté, la Xbox 360 verrait son prix fondre à 99$ (nom de code Stingray) pour pallier au fait que la Xbox 720 ne serait pas rétro-compatible. En effet, le CPU de la Xbox 720 reposerait tout comme la PS4 sur un processeur AMD, à savoir la même architecture que les PC actuels, au lieu de l'actuel Power PC pour Xbox 360. En contrepartie, les jeux Xbox 360 ne pourront donc pas tourner sur Xbox 720 car l'architecture n'est pas la même. On peut se consoler en se disant que cela falicitera et améliorera grandement le portage de jeux consoles vers PC, et inversement.
D'un point de vue plus technique, le socle de la Xbox évoluerait vers Windows 8, les outils de développements et les API seraient ainsi les mêmes, ou du moins se rapprocheraient de ce qui se fait sous Windows Phone 8 et Windows 8. Cela permettra un gain de temps non négligeable pour les développeurs ainsi qu'une synérgie encore plus importante entre votre PC et votre smartphone sous Windows Phone.
Toujours selon ses sources, la rumeur d'une console "Always On" serait réelle mais cela serait moins dramatique que prévu...
Screen ? : cliquez
Source : XBOX , réseaux sociaux !
[/tab]
[tab=High Tech]
Bonjour les forumers ! Nouveau nom pour cette section car l'ancien ne lui correspondait plus Informatique et logiciel :
Un dernier au revoir pour MSN...
Le 8 avril, Microsoft a décidé d'arrêter son service de messagerie Windows Live Messenger... Ouvert depuis 14 ans, Microsoft a décidé de fusionner Skype et MSN.
Adieu son interface ludique et simple d'utilisation! Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours parler avec vos contacts Hotmail ! Il suffit de vous connecter avec un compte MS sur skype !
NB : Hotmail est remplacé par Outlook, ce qui ne change que très peu de chose.
La fin du développement de Windows XP pour dans un an.
Microsoft a annoncé que le système d'exploitation Windows ne serait plus développé ni mis à jour à partir du 8 avril 2014.
Après 13 ans de service, Windows Xp est un des OS qui a tenu le plus longtemps, profitant de l'échec de Vista en 2007. MS explique que ce meesage s'adresse surtout au entreprises encore sous XP pour passer à 7 ou 8.
Source :
Des messages payants sur FB selon la "célébrité" du destinataire?
Facebook est en train d'expérimenter en Angleterre un système d'envoi payant de messages à des personnes n'appartenant pas au réseau d'amis. Le prix se fixerait en fonction de la célébrité de la personne : les prix s'échelonnent en 83 centimes et 13€. Par exemple, pour l'athlète anglais Tom Daley il faudra débourser la somme maximale. "C'est gratuit et ca le restera toujours." comme on nous le dit si bien sur la page d'accueil...
Source :
Smartphones et applications :
WhatsApp dément la rumeur d'un rachat par Google :
Après plusieurs rumeurs de rachat à 1 miliard de dollars par Google de WhatsApp, le directeur du développement de l'appli a démenti cela.
Pour rappel, WhatsApp est une application qui permet d'envoyer des messages textes en différents appareils sans payer autres choses que la connexion de Données. Le chiffre d'affaire de l'appli s'élèverai à 100 millions d'euros par an.
Source :
Microsoft Office sur iOS et Android en 2014?
Une rumeur de source assez sûre tourne en ce moment sur Internet comme quoi Microsoft Office serait (enfin) dispo en 2014 pour les smartphones et tablettes. Je vous en avais déjà parler la semaine dernière, notamment des pertes virtuelles chaque année. Heureusement que d'autres suites bureautiques existent pour iOS et Android !
Source :
[/tab]
[tab=Top Topic]
Hey les gens, c'est Rocky Balboa pour un 6e numéro d'ActuRG.
Voici les topics qu'ils ne fallait pas rater cette semaine!
Azule, nous présente un tuto enfantin mais qui sert à trouver des messages/tuto/média facilement, idéal poour les nouveaux membres de RG :
" http://reality-gaming.fr/threads/tuto-trouver-facilement-un-topic-média-message.138188/ "
ÞËÐØßËÄR, nous apprend à de-ban sa console CFW et la remettre en OFW! :
" http://reality-gaming.fr/threads/dé-bannir-sa-console-cfw-et-la-repasser-en-ofw.139081/ "
Linux', nous explique comment améliorer son shout en ligne grâce aux bots en partie privée :
" http://reality-gaming.fr/threads/tutoriels-amélioré-sont-shout-de-larme.134236/#post-1348161 "
Xhows, nous à fait un très bon tuto complet sur les VPN en général et il en présente un dans sont tuto :
" http://reality-gaming.fr/threads/explication-et-conseil-sur-les-vpn.139085/ "
NatsuDzn, pour finir nous propose un tuto plutôt fun pour avoir Nyan Cat sur la progress bar de Windows :
" http://reality-gaming.fr/threads/avoir-nyan-cat-sur-sa-progress-bar-windows-7.135884/ "
Merci à tous d'avoir lu cet article et à la semaine prochaine
.
@Rocky Balboa
[/tab]
[tab=Jeux Videos]
Assassin's Creed 4 Black Flag
Le jeu d'Ubisoft qui sortira le 31 octobre 2013 vient de dévoiler ces trois oui bien trois éditions collectors : Les voici en détails
-Edition Black Chest - 129 euros sur PC, 149 euros sur consoles (quantité limitée, exclusivement sur Uplay
- - Un coffret collector
- - Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
- - Un steelbook exclusif
- - Un artbook de qualité
- - La bande sonore originale
- - 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- - 2 impressions sur toile
- - Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
- - Un parchemin de la carte du monde du jeu
- - Le drapeau Black Flag
- - Un coffret collector
- - Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
- - Un artbook
- - Du contenu déblocable en jeu
- - Un coffret en métal géant
- - Un artbook
- - Du contenu déblocable en jeu
Comme vous pouvez le constater il faudra sortir le portefeuille pour s'accorder une des ses éditions collectors ! Mais comme on dit : quand on aime on ne compte pas !
Nathan
Far Cry 3 : Blood Dragon
Resumé :
Pour ce qui ne sont pas sortis de leur grotte, Far Cry 3 est un FPS crée par Ubisoft et sorti le 29 novembre 2012 en Europe et le 4 décembre 2012 aux USA, et est sorti sur Xbox 360, PC et Playstation 3.
Far Cry 3 : Blood Dragon est un jeu stupide. Mais Fun. Il reprend en fait tous les clichés des films d’action des années 80 : un héros sévèrement burné, macho, violent, mono-neuronal, vraie machine à tuer. Il a un pote qui, bien entendu, mourra pour donner encore plus de rage au héros. Il y aura une fille, et une love story bien évidemment.
Typique des films d’action d’il y a 30 ans. Ceux qui ont fait la part belle à Schwarzenegger et Stallone.
Graphiquement très coloré, à base de rose et de bleu, avec des armes futuristes, on retrouve le gameplay et la maniabilité de Far Cry 3. Le jeu sera plus basique, avec moins d’options, mais proposera une vraie aventure, avec des missions secondaires.
Bref, Far Cry 3 : Blood Dragon a l’air très bon.
Ce qu'il faut savoir :
Sortie prévue pour le 1er mai prochain sur PC, PS3, Xbox 360.
Son prix sera de 14.99€
ATOMIIK'
[/tab]
[tab= J'ai tester pour vous]
J'ai tester pour vous....
Surgeon Simulator
Les videos de youtubers ne manque pas sur youtube! Si vous suivez quelques chaines a grosse audience, vous n'avez pas put rater ce jeu!
Vous aimez la précision, et la chirurgie? Alors ce jeu n'est pas pour vous!
En revanche si vous aimez tripoter des poumons, et arracher des bouts de cage torassique, vous allez êtres servis!
Je suis tombé sur la vidéo de Bestmode 3 hier soir, ce qui m'a donné envie de tester ce jeu.
Direct on annonce la couleur ! On se retrouve devant un mec decoupé dans le sens de la longeur mais qui respire encore ! Un chrono ce met en route, ses litres de sangs s'affichent en haut a droite.
Sur notre table de travail, des scalpel, des ciseaux, une radio, une scie et un machin qui tourne
Une boite s'ouvre devant moi, un coeur flambant neuf apparaît, je comprend qu'il faut le remplacer. Aie. Autant vous dire que la prise en main n'est pas facile, les doigts de notre chirurgien ne sont pas très habiles! Bref
Temps de la partie : 11 Minutes
La partie se finit sur la mort de notre patient qui a perdu trop de sang. C'est beau la médecine
Un jeu qui ma l'air impossible a terminer, en tout cas j'ai galérer comme un dingue, y a pas que moi ça me rassure ! C'est rigolo 3 minutes, mais la maniabilité est vraiment très limite, le mieux c'est que vous alliez tester par vous même :
C'est un jeu gratuit, disponible içi: