6Secondes de gameplay Multijoueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoX
  • Créé le Créé le
Je pense pas, enfin si c'est sa le multi il sera pas chez moi.
Tu as juste vue une personne tirer sur un machin volant et une tourelle tu n'a rien vue d'autre chose donc tu peux pas savoir si tu l'achètera ou pas! :')

C'est une tuerie l'arme :bave:

Il signale que l'arme n'a pas besoin de rechargement ...
Crois ils vont mettre ça en ligne .

Il signale que l'arme n'a pas besoin de rechargement ...
Crois ils vont mettre ça en ligne .
Bah oui, elle peut faire un genre de truc ou on ne recharger pas et au bout d'un moment il faut attendre que les munitions se remettent toutes seul, ou alors qu'il y a genre maximum 150 ou 300 balles dans l'arme. ;)

Bah oui, elle peut faire un genre de truc ou on ne recharger pas et au bout d'un moment il faut attendre que les munitions se remettent toutes seul, ou alors qu'il y a genre maximum 150 ou 300 balles dans l'arme. ;)

Bah c'est de la pure merde ...

Tu n'as même pas encore vraiment vue comment est l'arme ni le multijoueur et tu critiques, je trouve ça stupide. :)

Mais pourquoi tu ouvre toujours ta bouche en disant que tu n'as rien vu etc etc , ce topic sert a nous montrer , en voyant ce topic on a vu cette arme , et je dis que c'est de la merde , pourquoi tu t'obstine , peut-être que tu aimes bien , mais vous allez vous faire avoir comme pour ghosts .

Chacun son point de vue ...

Au pire chacun son opignon à quoi sa sert de vous embrouillez pour une arme :)

Pour ce qui on encre plus la flemme de cliquer sur le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais pourquoi tu ouvre toujours ta bouche en disant que tu n'as rien vu etc etc , ce topic sert a nous montrer , en voyant ce topic on a vu cette arme , et je dis que c'est de la merde , pourquoi tu t'obstine , peut-être que tu aimes bien , mais vous allez vous faire avoir comme pour ghosts .

Chacun son point de vue ...
C'est toi qui à ouvert t'as bouche donc pourquoi je devrait la fermer ? Tu me fait rire.

Pour ce qui on encre plus la flemme de cliquer sur le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cliquer sur le lien ou regarder la vidéo c'est la même chose. ;)

C'est toi qui à ouvert t'as bouche donc pourquoi je devrait la fermer ? Tu me fait rire.

J'ai demandé de te taire ? Non .
Encore un commentaire inutile de ta part .

Et moi j'ai ouvert ma bouche pour dire que l'arme ne disposait d'aucun rechargement ;)

J'ai demandé de te taire ? Non .
Encore un commentaire inutile de ta part .

Et moi j'ai ouvert ma bouche pour dire que l'arme ne disposait d'aucun rechargement ;)
"Pourquoi tu ouvres ta bouche" Oui.

Chacun son avis j'ai envie de te dire. ;)

Retour