Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja tu veux quelle taille?Bonsoir sa fais 6 moiis que je cherche le bas du chelsea 2014/2015 si quelqu'un sait ou je peux l'acheter svp sa serai super merci, je vous montre le bas en photo:
6 mois moi en 30 secondes j en trouve 1 deja recolle le h de http car les liens amazon sont bugé d apres ce qu on ma ditBonsoir sa fais 6 moiis que je cherche le bas du chelsea 2014/2015 si quelqu'un sait ou je peux l'acheter svp sa serai super merci, je vous montre le bas en photo:
Soit tu le prend sur des sites style amazon, ou alors d'occasion, car dans les boutiques sur place je doute que cela soit encore vendu..Bonsoir sa fais 6 moiis que je cherche le bas du chelsea 2014/2015 si quelqu'un sait ou je peux l'acheter svp sa serai super merci, je vous montre le bas en photo:
Le liens que je t ai mis c est taille "small" donc Sen S si possible XS si tu trouve oui 6 mois lol et tjrs pas trouvé
il y en a 1 sur amazon mais en L et sur les sites de foot il n'y en a pas
En titre il y a small bizarreIl y a écrit taille L sur le site
En mm temps il est vieux et pas ouf en plus depuis qu ils ont nike en sponsor c est bien mieuxoui bizzare il est introuvable sa me souule
Ptdrr tu veux juste un suvret qui a 3 ans donc je vois pas en quoi tu serais pas un boloss comme les autresje prefere le adidas tous les boloss ont le nike en plus pas envie de leur ressembler
Si mais en 2013-2014 ou 2014-2015parce que les boloss l'ont pas et j'aime bien le survet