.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mihamitsu

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour alor pour vous expliqué j'ai commandé une ps3 chez Alex flash le 9/11/2018 et il Devait me l'envoyer le 12/11/2018 mais rien pas de mail donc je l'appele il me dit c'est normal je l'envoie demain mais le lendemain toujours rien et aujourd'hui toujours rien je sais pas comment réagir...

Bah à part le relancer et attendre de ces nouvelles...je voit pas comment on peux t’aider, il me semble pas que RG s’occupe de son SAV ou alors c’est que j’ai louper un truc.

Bah à part le relancer et attendre de ces nouvelles...je voit pas comment on peux t’aider, il me semble pas que RG s’occupe de son SAV ou alors c’est que j’ai louper un truc.
Je préfère prévenir c'est tous ou que les gens qui ont déjà commandé chez lui me dise si c'est normal ou pas

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonjour alor pour vous expliqué j'ai commandé une ps3 chez Alex flash le 9/11/2018 et il Devait me l'envoyer le 12/11/2018 mais rien pas de mail donc je l'appele il me dit c'est normal je l'envoie demain mais le lendemain toujours rien et aujourd'hui toujours rien je sais pas comment réagir...
Annule ta commande et demande un remboursement. En 2018 c'est pas normal d'acheter ce genre de console a des prix allant au dessus de 100 Euros lol
Avec les PS3Xploit et tout le reste ça vaut clairement plus rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour