Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'est parfait dans ce monde, mais dans le RAP US xxxtentaction était celui qui ne demander pas grand choses, qui fesont sont truc il n'essayer pas de clash les autres etc il réaliser sont rêve tout simplement. Il méritait des sanction pour ce qu'il à fait sont ex mais pas la mort.Personnellement je vais pas dire RIP pour un type qui à ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ce qui n'est pas mentionné, atteints de coups et blessures à sa gow, enceinte.
Alors de mon point de vue, vos RIP ne sont que pour sa musique, même si je respecte tout ça![]()
Effectivement, de là à dire qu’il méritait ce qui lui es arriver n’est pas juste, certes il a fait des erreurs, et ça ne ce fait vraiment pas ce qu’il a fait surtout venant d’un homme, mais de là à en mourrir c’est un peu pousser, il aurais dû aller en prison etc, donc je ne dit pas rip pour lui, mais pour ça musique ça reste quand même bête de mourrir à cette âge làPersonne n'est parfait dans ce monde, mais dans le RAP US xxxtentaction était celui qui ne demander pas grand choses, qui fesont sont truc il n'essayer pas de clash les autres etc il réaliser sont rêve tout simplement. Il méritait des sanction pour ce qu'il à fait sont ex mais pas la mort.
RIP X?
Tu es crédule.Personnellement je vais pas dire RIP pour un type qui à ça :
Et ce qui n'est pas mentionné, atteints de coups et blessures à sa gow, enceinte.
Alors de mon point de vue, vos RIP ne sont que pour sa musique, même si je respecte tout ça![]()
T’es crédule dans ce cas de croire ces choses ? J’ai lu pas mal d’articles et rien ne dit que ça a été enlevé depuis Décembre 2017 donc bon. Et puis c’est mon avis, c’est toutTu es crédule.
Ce qui n'a pas été montré dans les médias, tout ce qui pèse sur lui a été retiré. Tout ce qui est en rapport avec son ex-copine est faux.
Il n'a pas été un saint, mais depuis l'année dernière il était sur la bonne voix et ça aucun média ne le montre.
Il faisait des dons énormes à des associations, il donnait des rendez-vous à des enfants en difficultés.
RIP XXX ?
Oui je respecte tout à fait sa musique, pas la personne c’est toutPersonne n'est parfait dans ce monde, mais dans le RAP US xxxtentaction était celui qui ne demander pas grand choses, qui fesont sont truc il n'essayer pas de clash les autres etc il réaliser sont rêve tout simplement. Il méritait des sanction pour ce qu'il à fait sont ex mais pas la mort.
RIP X?
Personnellement je vais pas dire RIP pour un type qui à ça :
Ouais la plulpart mette rip XXX et connaissent même pas ces chansons, ça fait juste « bien »c'est tendu de dire cque ta dis un peu, ok il a pas à faire ça à sa meuf mais qd même, le mec faisait des dons, il est apprécié par des millions de gens, c'est pas un tueur ou j'sais pas il mérite de reposer en paix
regarde juste l'engouement qu'il y a eu sur les médias et réseaux sociaux
C'est ton avis, okOuais la plulpart mette rip XXX et connaissent même pas ces chansons, ça fait juste « bien »
Tendu ou pas j’me voile pas la face au moins moi je le pense je le dis c’est tout
c beau, jai une larme qui couleOser dire que quelqu'un n'a pas le droit de reposer en paix car on lit deux articles minables sur des ACCUSATIONS (donc rien de prouver). De ce qu'on savait, XXX était un putain de mec en or, toujours présent pour aider son prochain. Il y a un tas de vidéos ou il explique son passé, il dit qu'il regrette certains moments, et il demande aux autres de ne pas faire les mêmes erreurs que lui, de ne pas consommer de drogues, ect.. Il lâchait tellement de messages de paix, rien que ça c'est vraiment respectable.
Sa femme aurait même avoué qu'elle n'aurait jamais été frapper, qu'elle avait un problème psychologique. XXX a aider tellement de gens.. Vous cherchez des points négatifs même pas prouvés en vous fiant à des articles minables.
Sur ce, RIP XXX et bonne journée.
PS : Une petite playlist cool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias