Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde ailleurs parce que chez ce mec tu vas laisser des plumes, coulé 2* ma banqueroll en respectant tout les % annoncés, 3 mois pour suspendre mon abonnement!!! A éviter absolument, il n’assume pas ces défaites et ne communique que sur ces victoires aussi rares sont elles. Pour donner des Pronos à 1,20 tous le monde peut le faire, un égo sans commune mesure. Maintenant fait comme tu penses mais tu auras été prévenu. Des pseudos frais et un numéro du service client qui est un fake je t’encourage à le composer sur le cgu de Tkm et tu verras de suite que c’est une supercherie, du vent, si tu cherches un marabout tu es a la bonne adresse.Salut sa fais plus de 3 mois que je regard les snaps d'un pronostiqueur Tkm organisation et j'avoue que son vip m'interresse beaucoup de 50€/mois mais je ne sais pas dutout si il est fiable qui pourrait m'en dire plus svp
Si tu payes pas sa se passe comment ? Et c’est quoi le montant ?Regarde ailleurs parce que chez ce mec tu vas laisser des plumes, coulé 2* ma banqueroll en respectant tout les % annoncés, 3 mois pour suspendre mon abonnement!!! A éviter absolument, il n’assume pas ces défaites et ne communique que sur ces victoires aussi rares sont elles. Pour donner des Pronos à 1,20 tous le monde peut le faire, un égo sans commune mesure. Maintenant fait comme tu penses mais tu auras été prévenu. Des pseudos frais et un numéro du service client qui est un fake je t’encourage à le composer sur le cgu de Tkm et tu verras de suite que c’est une supercherie, du vent, si tu cherches un marabout tu es a la bonne adresse.
Prend pas d'abonnement chez un pronostiquer payant, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs "grand pronostiqueur" et franchement tu payes dans le vide !Si tu payes pas sa se passe comment ? Et c’est quoi le montant ?