Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se que tu as envieMerci mais je ne sais pas quoi prendre, vous me conseillez quoi ?![]()
Tu as commander quoi ?Se que tu as envie![]()
Oui , tu fait des paniers à 60€ , tu rentre ton code promo -60€ , tu paye que le port à 4.95.Tu as commander quoi ?
On peux faire plusieurs commande pour 4,95€?![]()
tu n'as pas assez d'article il faut minimum 60,01 eurosDe mon coter sa ne marche pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est bon sa marche ^^tu n'as pas assez d'article il faut minimum 60,01 euros
Avec 50€ ça a fonctionner pour moitu n'as pas assez d'article il faut minimum 60,01 euros
Ils ne vendront jamais à perte .. Les 5 euros des frais de port paye déjà tout ceux qu'ils ont comme frai ...
merci gars a mort mais tes sûr qu'il n'y auras pas de problème ?Salut les amis
Gros gros code promo sur le store adidas.
60€ de remise sur tout le site hors promotions, sans minimum d'achat. Le code doit par ailleurs être ajouté dans le panier et non au niveau du paiement pour qu'il s'applique.
Je ne sais pas pour combien de temps ni si c'est limité..
Foncez
Vous avez juste à payer les frais de Livraison : 4,95 €
Donc pour un Panier de 60€ , vous ne payer que 4,95 €
Code Promo : KB6B-OHCH-CU9U-O627
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
Ne faite pas trop fumer votre compte
dans le pire des cas je pense qu'il annule tousmerci gars a mort mais tes sûr qu'il n'y auras pas de problème ?
Jpense ils vont faire sa je vais commander pleins truc mtn c'est sûr je me fait Plaiz sa mere, simerdans le pire des cas je pense qu'il annule tous
tkt pas x)Jpense ils vont faire sa je vais commander pleins truc mtn c'est sûr je me fait Plaiz sa mere, simer