[..]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On comprend rien grâce à ta super musique....

On comprend rien grâce à ta super musique...

1 000 000 en 5mn ?! :mdr:

Tu es au courant qu'on ne peux pas vendre les véhicules de Pegasus ? :mmh:

je vais etre honete et objectif, je ne vois pas ou est le glitch, ya rien qu'un savage devenu personnel car rentré dans un garage et un savage de pegasus, tout le monde a ça sans acheter de peinture. t'as reussi a trouver le seul non glitch du jeu et si tu veux je peux te montrer le glitch de quand j'appuis sur Y mon perso monte dans une voiture

Salut,
Ouai, je pige pas bien où tu gagnes de l'argent là...
Et c'est vrai qu'on entend rien de ce que tu racontes.
Un tuto écrit c'est pas mal aussi. C'est même mieux à mon sens.

ton soit disant glitch sert a rien puisque le savage ce revend pas , tu peut juste le retiré du hangar ,

Video mal faite car musique completement inutile et trop forte . Le glitch n'en n'ai pas un puisque tu rentre juste des vehicule pegasus que l'on ne peut pas revendre , ce qui aurait etais bien ce que le glitch ce porte sur les nouveau avion style deltaplane lena etc que eux on peut revendre
Verifie tes video avant de les mettre en ligne sa ne sera que mieu !

je vais etre honete et objectif, je ne vois pas ou est le glitch, ya rien qu'un savage devenu personnel car rentré dans un garage et un savage de pegasus, tout le monde a ça sans acheter de peinture. t'as reussi a trouver le seul non glitch du jeu et si tu veux je peux te montrer le glitch de quand j'appuis sur Y mon perso monte dans une voiture
Moi j'ai presque le même sauf que quand j'appuie sur triangle, boom, je descends du véhicule ! :D

Merci de fermer et supprimé cette discution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour