Yo.
Aujourd'hui je vais vous présenter un gros site d'instrumentale en tout genre (surtout axé sur le rap)
Amoureux du beat trap, oldschool, R&B et du cloud rap, cadeau!
Aujourd'hui je vais vous présenter un gros site d'instrumentale en tout genre (surtout axé sur le rap)
Amoureux du beat trap, oldschool, R&B et du cloud rap, cadeau!

Qu'est-ce que Virtual-Beat ?
Qu'est-ce qu'une face A & B?
Face A : Instrumentale jamais utilisée, crée par un beatmaker. Sur ce site, bien souvent, elles sont mises à disposition gratuitement. Parfois non, mais quelques euros pour financer un artiste talentueux en échange d'une instrumentale avec droits exclusif, ça se refuse pas.
Face B: Instrumentale déjà utilisée, non libre de droit pour la plupart (tout dépend du beatmaker et de ses royalties).
Comment faire pour télécharger?
Tout d'abord, vous devez vous faire un compte sur le site. Histoire de pouvoir contacter les beatmaker si vous voulez une Face A, pouvoir commenter et surtout, le plus important, télécharger.
Ensuite, vous cliquez sur le son voulu (j'ai pris celui-ci comme exemple, d'ailleurs l'instrumentale est bien je trouve)

Il vous reste plus qu'a cliquer sur Mp3 gratuit - télécharger et le tour est joué.
Pourquoi présenter ce site et pas un autre?
Ce site m'as énormément aidé dans certains de mes remix / compositions / mashup. Plus de 5 ans que je traine dessus, jamais déçu.Pourquoi présenter ce site et pas un autre?
De plus, je suis le genre de personne qui préfère écouter une instrumentale bien lourde sans des paroles merdiques comme certains rappeurs actuels font.
J'vous donne donc rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy.