6 ou 13 Mai [MAJ 1.13] SUSPENCE??? Quelque info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La mise a jour je la sens bien pour le 20 mai

il y a un mmo pas mal aussi a joue loll ces "last chaos fr ou destiny"depuis 6 ans je connais le jeux loll je pourais vous aider,le probleme ces pas sur consoles :(

Pour répondre à fd2x .

Oui j'ai platiner gta . 100% en solo . Lvl 145 online .

Contenu de chiotte ? Gta 3 sur ps2 tu la trouver comment ?

Si tu veux du vrai contenu pas cher y'a les Dlc de gosht a 15 ball .:troll:

Pour répondre à fd2x .

ben gta 3 sur ps2 il etait bien surtout que c'etaait le 1 er en 3d, me suis bien eclater dessus j est passer plus de temp que le 5 innovant et plus de contenu a debloquer c dur de voir quau bou du 5 eme on ameliore les graphisme et on enleve le reste mais que veut tu avec la generations de noob assiter qui ne jure que par les graphisme (ce qui a lair d etre ton cas, le mec passe plus de temp a regaerder qua jouer) et surtout faut pas que soi trop dur sinon c de la merde faut pas s etonner de voir des anciennes liscence partir en live, et pour call of non merci c pas ma cam moi j aime les vrai jeux c plus pour toi au pire tu demandera a papa ou maman de te l acheter

ben gta 3 sur ps2 il etait bien surtout que c'etaait le 1 er en 3d, me suis bien eclater dessus j est passer plus de temp que le 5 innovant et plus de contenu a debloquer c dur de voir quau bou du 5 eme on ameliore les graphisme et on enleve le reste mais que veut tu avec la generations de noob assiter qui ne jure que par les graphisme (ce qui a lair d etre ton cas, le mec passe plus de temp a regaerder qua jouer) et surtout faut pas que soi trop dur sinon c de la merde faut pas s etonner de voir des anciennes liscence partir en live, et pour call of non merci c pas ma cam moi j aime les vrai jeux c plus pour toi au pire tu demandera a papa ou maman de te l acheter
Un ouf tu m'a fait rigoler :rofl: UN COMIQUE

Pour répondre à fd2x .

Call of Duty.. Du vrai contenu? :rofl::rofl: Pas mal comme blague

Si je ne voyais que par les graphisme , je te parlerais même pas de gta 3.

Avec de telle stats . (120h passer ) je suis en droit d'admirer le paysage ( y'a pas trop de choses pour s'occuper.)

Call of duty sa fait bien longtemps que je n'y touche plus .

Et à 22 ans j'ai autres choses a faites que de taxer mes parent pour un jeu vidéo . Rassurer vous j'ai une vie .

Ce que j'ai reprocher a certains c'est de ragez pour 3 voitures alors qu'à l'époque on ce contentait du 3D .

Quand la mode des Dlc n'exister pas ...

la mise a jour sort le 13 mai c officiel

Ah enfin une date depuis le temps qu'on l'attend merci

Bonsoir.

Sujet clos, la date de la mise a jours à étais donné officiellement et un sujet a étais ouvert pour parlé de tout ça ici : 1.13 la semaine prochaine+source OFFICIELLE

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour