Ouais mais t'façons c'est des radinson attend les nouvelles de Rockstar pour les mises a jours 1.13 etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais t'façons c'est des radinson attend les nouvelles de Rockstar pour les mises a jours 1.13 etc
ben gta 3 sur ps2 il etait bien surtout que c'etaait le 1 er en 3d, me suis bien eclater dessus j est passer plus de temp que le 5 innovant et plus de contenu a debloquer c dur de voir quau bou du 5 eme on ameliore les graphisme et on enleve le reste mais que veut tu avec la generations de noob assiter qui ne jure que par les graphisme (ce qui a lair d etre ton cas, le mec passe plus de temp a regaerder qua jouer) et surtout faut pas que soi trop dur sinon c de la merde faut pas s etonner de voir des anciennes liscence partir en live, et pour call of non merci c pas ma cam moi j aime les vrai jeux c plus pour toi au pire tu demandera a papa ou maman de te l acheterPour répondre à fd2x .
Oui j'ai platiner gta . 100% en solo . Lvl 145 online .
Contenu de chiotte ? Gta 3 sur ps2 tu la trouver comment ?
Si tu veux du vrai contenu pas cher y'a les Dlc de gosht a 15 ball .![]()
Un ouf tu m'a fait rigolerben gta 3 sur ps2 il etait bien surtout que c'etaait le 1 er en 3d, me suis bien eclater dessus j est passer plus de temp que le 5 innovant et plus de contenu a debloquer c dur de voir quau bou du 5 eme on ameliore les graphisme et on enleve le reste mais que veut tu avec la generations de noob assiter qui ne jure que par les graphisme (ce qui a lair d etre ton cas, le mec passe plus de temp a regaerder qua jouer) et surtout faut pas que soi trop dur sinon c de la merde faut pas s etonner de voir des anciennes liscence partir en live, et pour call of non merci c pas ma cam moi j aime les vrai jeux c plus pour toi au pire tu demandera a papa ou maman de te l acheter
Pour répondre à fd2x .
Oui j'ai platiner gta . 100% en solo . Lvl 145 online .
Contenu de chiotte ? Gta 3 sur ps2 tu la trouver comment ?
Si tu veux du vrai contenu pas cher y'a les Dlc de gosht a 15 ball .![]()
Merci de l'infoCa sera pour le 13 Mai :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ben gta 3 sur ps2 il etait bien surtout que c'etaait le 1 er en 3d, me suis bien eclater dessus j est passer plus de temp que le 5 innovant et plus de contenu a debloquer c dur de voir quau bou du 5 eme on ameliore les graphisme et on enleve le reste mais que veut tu avec la generations de noob assiter qui ne jure que par les graphisme (ce qui a lair d etre ton cas, le mec passe plus de temp a regaerder qua jouer) et surtout faut pas que soi trop dur sinon c de la merde faut pas s etonner de voir des anciennes liscence partir en live, et pour call of non merci c pas ma cam moi j aime les vrai jeux c plus pour toi au pire tu demandera a papa ou maman de te l acheter