6 ou 13 Mai [MAJ 1.13] SUSPENCE??? Quelque info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout reste possible,met je pense pas ils en auraient parle sur leur site officielle!!!
Ouais d'habitude ils l'annoncent mais bon espérons qu'il y est une surprise cette fois

les braquage c pour juin le 4 ou 20

les braquage c pour juin le 4 ou 20
normalement avant juillet puisqu'ils ont annoncer sa pour le primptemp mais en meme temp c'etait deja censer etre pour novembte 2013

Dernière édition:
Moi depuis GTA ONLINE j’attends les braquages comme un idiot mais rien...
Ça va venir, mais nul le, c'est pour quand les braquages

Au pire osef des braquage dans les précédent yen avais pas et personne ragez . Même les mise à jour ...3voitures ...un appart ? Vous faites dedans moi perso je joue à gta pas au sims .

Par contre avoir mis la neige à la maj de Noël sa c'est beau et faut creuser l'idée .

Pourquoi pas mettre des construction neuve qui était en construction avant une maj X .?

Ex: dans gta 4 avenue en travaux . Dlc botgt avenue terminer ..

L'histoire des saisons à était fait pour le solo de canis canem édit (Bully) .

Voilà , si il annonce ce genre de chose , je l'ai attendrais .

Plus vous parlez de maj et de braquages plus on sera déçu à l'arrivée car vous idéaliser trop .

Bref le jeux vidéo sa ce joue avec la manette pas avec la bouche . (Jhonrachidpowerx)

On verra bien quand cela sortiras !

je suis content quelle ne soit pas sortis sa fermera la bouche a tous ces mitos qui disaient "elle sort aujourd'hui"" HAHA:shock:

je suis content quelle ne soit pas sortis sa fermera la bouche a tous ces mitos qui disaient "elle sort aujourd'hui"" HAHA:shock:
Blablabli blablabla ils en parlent tellement de cette maj , et surtout des "rumeurs" qu'on dirait qu'ils rallongent le temps

Au pire osef des braquage dans les précédent yen avais pas et personne ragez . Même les mise à jour ...3voitures ...un appart ? Vous faites dedans moi perso je joue à gta pas au sims .

Par contre avoir mis la neige à la maj de Noël sa c'est beau et faut creuser l'idée .

Pourquoi pas mettre des construction neuve qui était en construction avant une maj X .?

Ex: dans gta 4 avenue en travaux . Dlc botgt avenue terminer ..

L'histoire des saisons à était fait pour le solo de canis canem édit (Bully) .

Voilà , si il annonce ce genre de chose , je l'ai attendrais .

Plus vous parlez de maj et de braquages plus on sera déçu à l'arrivée car vous idéaliser trop .

Bref le jeux vidéo sa ce joue avec la manette pas avec la bouche . (Jhonrachidpowerx)
tu as fini le solo est toute les activiter pour dire sa ? y en a beucoup qui parle alors que les mec ont rien fait sur le jeux,et c pas de la neige des saisons ou des batiment en construction qui apparaisse terminer apres dlc qui va arranger les chose je joue pas a gta pour me promener dans la ville et admirer le paysage les contenus de chiotte sa commence a bien faire

Dernière édition:
@fd2x ->moi je me suis remis a call of car c'est vrai qu'il ya plus grand chose a faire sur GTAO a par tuer des mecs mais j'attend tranquillement le DLC car plus tu va t'enerver plus tu trouvera sa long..lache un peut GTA fait une pause

je suis sure bo2 et mw3

;)
t'inquiette je joue aussi a d'autre jeux mais pas cal of

tu joue a quoi
j'ai fini sp blacklist et bioshock recament la vient de commencer ghost recon fs me remer de temp en temp sur bf3 et gow 3 et saint row the third sera gratos le 16 pour les abonne xb golg et les free to play warface ,wot, poker

j'ai fini sp blacklist et bioshock recament la vient de commencer ghost recon fs me remer de temp en temp sur bf3 et gow 3 et saint row the third sera gratos le 16 pour les abonne xb golg et les free to play warface ,wot, poker
ta de quoi t ' occupé

sa va y a de quoi faire ;)

Il ne sortira pas maitenant, et les villas, braquage de bande ne sortira que au mois de juillet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour