6 ou 13 Mai [MAJ 1.13] SUSPENCE??? Quelque info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars nouvelle info je suis aller sur le site social club et les américains aussi ne peuvent ni acheter de voiture ni sauvegarder donc oui c est sur que c'est la mise a jour
Oui mais non ! Aha
Non sérieusement voilà ce que j'ai vu :
Après faut il les croire ou non ? En tout cas ils la prévoient pour le 13, 20 ou 27 Mai.

Oui mais non ! Aha
Non sérieusement voilà ce que j'ai vu :
Après faut il les croire ou non ? En tout cas ils la prévoient pour le 13, 20 ou 27 Mai.
super pour l ' info mais pour quand juste une date

... non mais il va y avoir tout le temps des sujets comme ça ? Depuis le début de GTA on a des sujets de ***** qui n'apporte rien au forum ...

On va le redire : seules les informations qui son publier sur le SITE OFFICIEL son vrai, stop de sortir des infos de YouTube et des forums ou site bidons ... Ils n'en savent pas plus que nous ici ...

Et de plus, les gamins qu'il insulte leurs pays/famille ou race pour un jeu ... Non mais ou va le monde franchement ....

Je pensé avoir tout vue sur ce forum, mais c'est de pire en pire ...

Ben ya rien

Dominic_Toretto a dit:
oui un peu énervent de pas avoir de date exacte de ca sortir
Ils nous on.mis l eau a la bouche avec l annonce ya 1 mois et maintenant on ai oa comme d mouille a attendre

Ils nous on.mis l eau a la bouche avec l annonce ya 1 mois et maintenant on ai oa comme d mouille a attendre
oui un peu l ' attend c est long mais il va avoir d ' autre jeu qui vont sortir

C est peutaire comme les braquage

he oui sa s'appelle du Marketing c comme sa aussi quon arrive a battre des record de vente avec des jeux de dob bacler

he oui sa s'appelle du Marketing c comme sa aussi quon arrive a battre des record de vente avec des jeux de dob bacler
c ' est bien le Marketing mais du concret c'est mieux

Dernière édition:
Les gars il y'a un décalage de 6h entre la France et les États Unis et il est 6h40 chez eux donc peut être que ça sortira vers 11h chez eux ce qui fera 17h chez nous après ce n'est que mon avis pas besoin de critiquer

Les gars il y'a un décalage de 6h entre la France et les États Unis et il est 6h40 chez eux donc peut être que ça sortira vers 11h chez eux ce qui fera 17h chez nous après ce n'est que mon avis pas besoin de critiquer
tout reste possible,met je pense pas ils en auraient parle sur leur site officielle!!!

c ' est bien le Marketing mais du contrait c'est mieux
c sur et comme d'hab le concret sera decevant, faut bien essayer de maintenir les joueur en haleine pour evitait qu il parte, meme si beaucoup de joueur on deja laisser tomber le jeux, pour ma part cette mise a jour n'apportera rien d'interressant, comme d 'hab, hormis le nouveau garage,sa sera bien 2 jours le temp de le remplir et apres on se fera toujour autant chier

D'habitude elle sort l'après-midi , c'est un jeu pas votre vie , faites pas les rats a attendre comme sa

Moi depuis GTA ONLINE j’attends les braquages comme un idiot mais rien...

dsl double reponces.

D'habitude elle sort l'après-midi , c'est un jeu pas votre vie , faites pas les rats a attendre comme sa
pigeon,rat!! tu aimes bien les animaux a ce que je vois tu serai pas un peu zoophile sur les bord mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour